Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: southpark766 et 103 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Optoma H57, Infocus 5700 ou HC 900 ??

Message » 22 Mai 2005 11:32

Bonjour Garyfou,

il n'y pas de questions C... :lol:

C'est là

Point 8 dans "les principaux défauts liés à la Vidéoprojection" et dans le post it des liens de références liés à la Vidéoprojection (post it du forum).

Il y a de la lecture dans celui là :wink:
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 22 Mai 2005 11:41

Veuillez agréer ,M. Thebe , l'assurance de mes sentiments les meilleurs ;)
garfyou

Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:15

Message » 22 Mai 2005 11:45

garfyou a écrit:Veuillez agréer ,M. Thebe , l'assurance de mes sentiments les meilleurs ;)

Merci beaucoup M. Garyfou :lol: :lol: :lol: ,

mais je suis un petit peu là pour ça :wink:
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 22 Mai 2005 12:05

garfyou a écrit:Merci pipobimbo :D
As-tu eu l'occasion de tester Windvd6 (avec et sans DNM) avec le HC900?
Si oui, trouves tu le résultat à la hauteur de ce que tu obtiens avec ZP+Avi+...?
++

Hello,

Effectivement j'ai testé ça, Windvd6 donne chez moi une image meilleure que PowerDVD, que j'utilisai précédemment, mais très nettement en deçà des résultats obtenus avec la suite logicielle ZP et consorts.
Pour le DNM sous Windvd, c'est amusant comme image mais je trouve le résultat irregardable pour un film, en plus d'un effet vidéo numérique qui est pour moi plutôt déplaisant j'ai l'impression que les arrières plans tournent en accéléré !
pipobimbo62

Inscription Forum: 24 Déc 2004 13:30

Message » 22 Mai 2005 14:28

Je confirme pour le rendu avec activation du DNM : c'est sympa d'avoir un avis extérieur ;).
Je trouve également que Windvd donne de meilleurs résultats que PowerDVD.
Par contre, je me suis un peu écarté du sujet initial du post :oops:
D'autres avis concernant les H57, HC900 et 5700 pour notre ami ptitGreg :idee: :wink:
garfyou

Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:15

Message » 22 Mai 2005 19:46

Ben à mon humble avis, le seul "défaut" du HC900 réside dans son bruit légèrement plus important que sur les autres, mais pour moi je recherche pour un VP avant tout le piqué et là pour moi c le HC900 qui remporte le concours. Après on sera tous d'accord pour dire que la source influe énormément sur le résultat. Pour ma part il est très intéressant de tester l'apprail avec une très bonne source, tout comme il est indispensable de le tester avec un appareil avec un prix plus ... abordable. Autre petit défaut du HC900 (pas propre à ce produit) c'est la focal qui dans mon cas est limite limite (à 4m50 env 2m20 de base). Ceci m'obligeant à passer sur un écran de 2m40 de base (pas d'écran fixe pour moi), et là je vois les défaut (même sur un trailer HD), mais bon je suis parano de l'image :)
Aragorn2lyon

Inscription Forum: 21 Oct 2004 13:38

Un grand Merci

Message » 27 Déc 2005 15:52

Bonjour à Tous,

Je voulais juste profiter de cet ancien message pour remercier :lol: très chaleureusement Thebe, Garfyou, Julien Max Jacquemin et Bardamu (si si même toi, même si tu préfère grandement le HC 900 au H57 ! :wink: ) pour les conseils que vous m'avez apporté et tous les autres forumeurs :D .

J'ai (après quelques déboires) enfin eu mon H57 début décembre.

Depuis mon équipement à grandis, un 2910 en plus et j'attends avec impatience le changement d'ampli (rupture de stock chez mon fournisseur pour un yam RXV 2600 black :evil: ).

En attendant, je suis très content du résultat et la projection sur 2.30 m de base est sensas. Ok, cela demanderait bien encore quelques réglages et pôfinement mais pour l'instant je savour ...

A bientôt sur d'autres posts .
ptitGreg

Inscription Forum: 03 Mai 2005 15:36

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message