Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, yo47 et 186 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] OPTOMA HD 300X - Full HD 3D - 1 149 €

Message » 25 Nov 2011 19:10

dvdcinehome a écrit:Comment règle t-on la polarité sur le dongle Optoma RF a diodes? et déja comment vérifier qu'elle est bonne ?



Merci exca 42 :wink: . je vais me pencher la dessus ce soir.
dvdcinehome
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 05 Mar 2006 0:10
  • offline

Message » 25 Nov 2011 21:54

Par contre si tu utilise seulement les dlp link, est ce qu'il faut aussi retouner les lunettes ou est ce que c'est seulement quand on combine le dlp link et le kit rf ?[/quote]
Non, c'est uniquement quand on utilise les deux types de lunettes en même temps qu'il faut en retourner une paire. Et puis de toute façon il y a l'inversion de synchro au menu si on trouve que ça va avec les ZD 201 utilisée toute seule.
J'ai aussi remarqué une chose quand on clique , sur la télécommande du projo sur la prise HDMI sur laquelle on est branché, on inverse la synchro à chaque fois. C'est marrant ça.
dominique desbureaux
 
Messages: 56
Inscription Forum: 25 Nov 2006 11:06
Localisation: foncquevillers 62111
  • offline

Message » 26 Nov 2011 2:37

Berlinois a écrit:
lilyjane13 a écrit:Pourquoi ne pas commander directement sur ces sites plutot que de se deplacer ou connaitre quelqu'un ?

Si tu parles des sites suisses, la suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne et la probabilité de taxes est forte.

Sinon, pour un VDP effectivement je ne prendrais pas le risque de le commander sur un site, je préfère avoir quelqu'un en chair et en os en cas de problème.

Merci pour ta reponse.
Qu'appel tu vdp?
Y a t'il deja des pesonnes qui ont dejà commander ce projo sur les sites suisses.
lilyjane13
 
Messages: 947
Inscription Forum: 11 Oct 2007 11:44
  • offline

Message » 26 Nov 2011 10:46

Il ne livre pas en france .
polska93
 
Messages: 561
Inscription Forum: 06 Fév 2006 17:13
Localisation: courcelles en bassée
  • offline

Message » 26 Nov 2011 14:47

lilyjane13 a écrit:
Berlinois a écrit:
lilyjane13 a écrit:Pourquoi ne pas commander directement sur ces sites plutot que de se deplacer ou connaitre quelqu'un ?

Si tu parles des sites suisses, la suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne et la probabilité de taxes est forte.

Sinon, pour un VDP effectivement je ne prendrais pas le risque de le commander sur un site, je préfère avoir quelqu'un en chair et en os en cas de problème.

Merci pour ta reponse.
Qu'appel tu vdp?
Y a t'il deja des pesonnes qui ont dejà commander ce projo sur les sites suisses.



vdp
: Videoprojecteur :wink:
brucefrench
 
Messages: 297
Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:08
Localisation: lyon
  • offline

Message » 27 Nov 2011 20:29

Bon ça y est j' ai passé commande et j' attend la bete ( suite au test de christophe cherel qui était emballé par la 3d et n' avait constaté aucun défaut ).
J' éspere ne pas etre déçus :)
brucefrench
 
Messages: 297
Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:08
Localisation: lyon
  • offline

Message » 28 Nov 2011 11:43

brucefrench a écrit:Bon ça y est j' ai passé commande et j' attend la bete ( suite au test de christophe cherel qui était emballé par la 3d et n' avait constaté aucun défaut ).
J' éspere ne pas etre déçus :)


tu l'as commandé ou ?
J'hésites encore car je dois vendre mon HD200X
hunty34
 
Messages: 75
Inscription Forum: 23 Nov 2011 11:51
  • offline

Message » 28 Nov 2011 12:18

hunty34 a écrit:
brucefrench a écrit:Bon ça y est j' ai passé commande et j' attend la bete ( suite au test de christophe cherel qui était emballé par la 3d et n' avait constaté aucun défaut ).
J' éspere ne pas etre déçus :)


tu l'as commandé ou ?
J'hésites encore car je dois vendre mon HD200X



Salut !
Je l' ai commandé sur pix....nia, il y avait une offre de -25 euros, il m' a couté 1100 euros.
Il y a une prom sur le kit + lunettes ( 1 paire ) à 99 euros au lieu de 129 sur le site de magma.
Voilà :)
brucefrench
 
Messages: 297
Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:08
Localisation: lyon
  • offline

Message » 28 Nov 2011 12:45

hunty34
 
Messages: 75
Inscription Forum: 23 Nov 2011 11:51
  • offline

Message » 28 Nov 2011 12:55

vous avez comparé les 2 modeles ? hd 330x et hd 33, car j'ai vu tourner le hd33 chez magma et c'etait vraiment pas mal, mais quid du hd330 par apport a sont grand frère :wtf:
polska93
 
Messages: 561
Inscription Forum: 06 Fév 2006 17:13
Localisation: courcelles en bassée
  • offline

Message » 28 Nov 2011 13:22

polska93 a écrit:vous avez comparé les 2 modeles ? hd 330x et hd 33, car j'ai vu tourner le hd33 chez magma et c'etait vraiment pas mal, mais quid du hd330 par apport a sont grand frère :wtf:


Salut !
Malheureusment à lyon y a pas grand chose pour voir des démos ( voir rien du tout ), moi je me fie aux tests des sites et aux retours des forumeurs.
J' ai actuellement le optoma hd800x et l'image me convient pour le prix, un bon piqué.
Si le hd300x est en 2D du meme niveau ( ce qui devrait etre le cas il est plus récent ) ca me conviendra, et pour la 3D apparemment le test de hd fever dit qu'il est meilleur que toutes les télés ou projos du marché actuel ( donc si c est aussi bon ou meilleur que les plasma panasonic qui semblent etre ce qui se fait de mieux en 3D à l heure actuelle ça serait top ).
brucefrench
 
Messages: 297
Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:08
Localisation: lyon
  • offline

Message » 28 Nov 2011 15:14

ah oui tiens !!
je vais aller à magma Montparnasse, c'est juste à coté de mon taf !!!!
hunty34
 
Messages: 75
Inscription Forum: 23 Nov 2011 11:51
  • offline

Message » 29 Nov 2011 15:24

Je reviens de chez magma après une séance de demo !
deja les vendeurs et le boss : quoi optoma, mais c'est du bas de gamme.
ah bon pourquoi ? - ce n'est jamais fluide, ça bug souvent. ok, image de très mauvaise qualité .....

ok bon, pourtant j'ai un HD200X, pour mon utilisation il est niquel, pas de bug, rien, fluide .... enfin bon, faut bien qu'il justifie leur prix.

Après cela, visionnage d'avatar en 3D, effectivement, ça pète bien en 3D. D'après les vendeurs, il faut mettre au minimum 3000 € dans un 2D et 5000 dans un 3D sinon ça vaut pas le coup. Quand je leur dis que je penche sur le HD300X, ils se sont tous marrés, sympa les gars. Effectivement, 2 min après, un mec signe devant moi une TV plasma 65" 3D à 5990€ sans rien négocier et en prenant une garantie supp. C'est clair, nous ne sommes pas du même monde.

la 3D chez soit, effectivement, ça semble tout niquel !!! il ne me manque plus qu'à vendre mon HD200X et c'est parti.
hunty34
 
Messages: 75
Inscription Forum: 23 Nov 2011 11:51
  • offline

Message » 29 Nov 2011 15:44

hunty34 a écrit:Je reviens de chez magma après une séance de demo !
deja les vendeurs et le boss : quoi optoma, mais c'est du bas de gamme.
ah bon pourquoi ? - ce n'est jamais fluide, ça bug souvent. ok, image de très mauvaise qualité .....

ok bon, pourtant j'ai un HD200X, pour mon utilisation il est niquel, pas de bug, rien, fluide .... enfin bon, faut bien qu'il justifie leur prix.

Après cela, visionnage d'avatar en 3D, effectivement, ça pète bien en 3D. D'après les vendeurs, il faut mettre au minimum 3000 € dans un 2D et 5000 dans un 3D sinon ça vaut pas le coup. Quand je leur dis que je penche sur le HD300X, ils se sont tous marrés, sympa les gars. Effectivement, 2 min après, un mec signe devant moi une TV plasma 65" 3D à 5990€ sans rien négocier et en prenant une garantie supp. C'est clair, nous ne sommes pas du même monde.

la 3D chez soit, effectivement, ça semble tout niquel !!! il ne me manque plus qu'à vendre mon HD200X et c'est parti.


J'aurais honte a leurs place de savoir que je vends des produits de mauvaise qualite,non fluide et qui bug... hihihi
sasori17
 
Messages: 439
Inscription Forum: 23 Sep 2006 0:34
  • offline

Message » 29 Nov 2011 15:58

les vendeurs des enseignes du serpent et du volcan sont tous de gros trous du luc.
Il y a deux ans j'étais allé chez eux aussi pour me renseigner sur un videoproj. Ils m'ont tenu le même discours, quel tel modèle est mauvais et que tel autre est super (à un prix exorbitant bien sûr). Ces mecs voient passer des tonnes de clients tous les jours et il sont là pour vendre vendre vendre, et surtout vendre certains modèles en particulier au détriment des autres (je te rejoints sasori17, comment peut-on dire d'un produit qu'on vend qu'il est mauvais? ça sent pas bon quand même et ça devrait faire fuir tout acheteur sérieux). Ce ne sont pas des passionnés, leur truc c'est le commerce et rien d'autre.
C'est vraiment dommage car ils ont de vrais auditoriums et de vraies salles de projection.
Mais personnellement j'ai décidé de ne plus jamais y mettre les pieds...

Tous les vendeurs sont plus ou moins comme ça à la base. Mais chez eux, ça pue. Ils n'ont aucun scrupule à appliquer leurs méthodes de vente agressive. Ils sont sortis des écoles de commerces en sautant la dernière année où l'on apprend à respecter le client...

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • online


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message