Bonjour, voici mon choix cornélien
Je vais me lancer dans l'acquisition de mon premier VP et j'hésite entre ces 2 modèles...
Mon utilisation sera essentiellement la lecture de film HD et un peu de jeux 3d (ps3) lequel me conseillez vous ?
J'aimerais essentiellement connaitre lequel est le plus performant en terme de fluidité et de qualité d'image. Je sais que l'optoma à besoin du boitier 3d xl en plus mais ce n'est pas un handicap pour moi, je souhaite savoir lequel à le meilleur rendu.
Merci pour vos avis.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred31, papoey et 111 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Pour te faire un avis par toi même, je t'invite à lire consciencieusement les tests de ces VP sur AudioVideoHD.
En terme de qualité d'image, ces deux VP sont très proches. Malgré tout, les chiffres semblent donner l'avantage à l'Optoma. Si je devais faire un choix entre les deux pour une utilisation 3D, je prendrais l'Optoma s'il est associé à un PC avec une carte graphique 3D Nvidia et le kit de la même marque, et l'Acer dans tous les autres cas ce qui évite l'achat du module Optoma 3DXL.
En terme de qualité d'image, ces deux VP sont très proches. Malgré tout, les chiffres semblent donner l'avantage à l'Optoma. Si je devais faire un choix entre les deux pour une utilisation 3D, je prendrais l'Optoma s'il est associé à un PC avec une carte graphique 3D Nvidia et le kit de la même marque, et l'Acer dans tous les autres cas ce qui évite l'achat du module Optoma 3DXL.
- vévé
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 17 Fév 2009 11:28
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|