Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred31, papoey et 111 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Optoma hd 67 n ou Acer h5360 BD ?

Message » 29 Déc 2011 16:00

Bonjour, voici mon choix cornélien

Je vais me lancer dans l'acquisition de mon premier VP et j'hésite entre ces 2 modèles...

Mon utilisation sera essentiellement la lecture de film HD et un peu de jeux 3d (ps3) lequel me conseillez vous ?

J'aimerais essentiellement connaitre lequel est le plus performant en terme de fluidité et de qualité d'image. Je sais que l'optoma à besoin du boitier 3d xl en plus mais ce n'est pas un handicap pour moi, je souhaite savoir lequel à le meilleur rendu.

Merci pour vos avis.
janiniola

Inscription Forum: 26 Sep 2009 13:42

Message » 31 Déc 2011 3:45

Personne pou m'aider ??? :cry:
janiniola

Inscription Forum: 26 Sep 2009 13:42

Message » 31 Déc 2011 11:44

Pour te faire un avis par toi même, je t'invite à lire consciencieusement les tests de ces VP sur AudioVideoHD.

En terme de qualité d'image, ces deux VP sont très proches. Malgré tout, les chiffres semblent donner l'avantage à l'Optoma. Si je devais faire un choix entre les deux pour une utilisation 3D, je prendrais l'Optoma s'il est associé à un PC avec une carte graphique 3D Nvidia et le kit de la même marque, et l'Acer dans tous les autres cas ce qui évite l'achat du module Optoma 3DXL.
vévé
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 17 Fév 2009 11:28

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message