Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ddsm, LE PIRATE, psychokite et 69 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Panasonic PT-AT6000E 3D active

Message » 20 Mar 2015 17:33

Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce Forum, je viens vous demander conseil. Et donc bien le bonjour !

J'ai aperçu une promo sur le site de fnac ! Le Panasonic PT-AT6000E 3D active y est soldé à 1500euros, et j'aimerai avoir votre avis. Ce vidéo Projecteur est mon 1er achat FullHD 3D. Actuellement, j'ai un vieux Toshiba MT400, et il est grand temps de profiter de la HD de mes Bluray !

Avez-vous déjà testé ce produit ?

Merci beaucoup !
Et ravie d'intégrer le monde HCFR ;)
iaccak
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Mar 2015 10:36
  • offline

Message » 21 Mar 2015 7:14

Bienvenue

Un peu de lecture
videoprojecteurs-full-hd/panasonic-pt-at6000e-2400-lumens-2-799-euros-t30024549.html

Oui c'est du tout bon, tu peux foncer !
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

Message » 05 Avr 2015 11:48

Merci beaucoup tisik pour ton message.
Je suis donc allée à la fnac pour acheter le Panasonic et là.... c'est le drame ! Ce vidéo projecteur est énooooorme ! J'ai un petit salon parisien et l'idée d'avoir un gros bloc noir au dessus de ma tête ne m'enchante pas vraiment. Il faut donc maintenant que je trouve un bon compromis entre technologie et design...
Je suis monteuse vidéo, et suis donc très sensible à la qualité de l'image et surtout aux rendus des mouvements de caméra.
Je n'ai pas trouvé en rayon des modèles plus compacts que le Panasonic PT AT6000E, à qualité équivalente... ou légèrement moins bonne.

Avez-vous des vidéos projecteurs à me conseiller ? (budget max : 1400euros, avec 3D, pour une image de 2m de base)
Merci beaucoup oh grands conseillers de mes futurs soirées ciné ! :ohmg:
iaccak
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Mar 2015 10:36
  • offline

Message » 05 Avr 2015 14:01

Salut...
Vu que le "WAF" semble aussi présent chez toi que la Force chez un Jedi potentiel, je te suggère de lire ce qui suit (point d'interrogation pour la 3D par contre) :
http://www.homecinema-fr.com/forum/post178498257.html#p178498257
Ca peut correspondre à pas mal de tes critères.

@+
Vincent

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 28 Avr 2015 21:42

Vidéoprojecteur Epson TW 6600W ou le bon vieux Panasonic AT 6000 E ?

Cela fait 15 jours que je me casse la tête à savoir lequel choisir ?
Sur papier l'Epson a plus d'avantages, mais pour les avoir vu tourner côte à côte,
le Panasonic offre une netteté d'images, une profondeur des noirs et un fluide dans le mouvement que
l'Epson ne m'a pas montré.
Concernant l'Epson j'ai pu remarquer un grain assez notable sur la qualité d'image, des détails du second plan qui saccade. Et sur le message d'annonce du Dvd, des lettres plutôt floutées voir pixelisées.

Quitte à investir 1500 euros + le reste du Home cinéma.
Est - ce quelqu'un a déjà testé les 2 qualités d'images et est d'accord avec ce que je dis ?

Par avance merci de m'aider à prendre ma décision
Fly42
 
Messages: 10
Inscription Forum: 28 Avr 2015 20:39
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message