Salut,
ce n'est pas que je suis pas satisfait de mon PTAE 100, mais avec les petit pb d'alimentation, alors ce nouveau modèle étant sympa, est ce que vous pensez que c'est deux produits très différent l'un de l'autre ce qui justifierais le changement, ou alors l'écart ne vaut pas la peine car entre la revente ou l'achat je vais perdre 700/900 € alors que mon pana est de décembre 2002 et a 90 h au compteur
Bye
ha oui c'est pour metre avec mon Denon 2800 YUC + Canal Sat décodeur Sony de base + Console de jeux Dreamcast en S-Vidéo
Re-Bye
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 73 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Passage d'un PTAE 100 à un PTAE 300
- yannmac
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
J'ai lu ton post sur le pb avec Canal Sat
Plutot que de changer ton proj, ameliore la source !
Fais le grand saut tu reviendras pas en arriere !
Tu prends un mini PC Shuttle avec une carte d'acquisition, qui fera office de Scaler
En gros tu connectes les sorties video du Denon au PC qui sera lui relie par 1 cable RGB au projecteur.
Et c'est tout !
Apres il n'y a rien d'autre a faire que d'appuyer sur le bouton ON
C'est quand meme pas tres complique...
Et la tu as une image magnifique de toutes tes sources pour 1500 EUR !!!
Et tu pourras te faire vraiment plaisir quand tu auras les moyens de te prendre un proj plus haut de gamme (NEC HT 1000 ? Sony HS10 ?)
La difference entre le AE100 et le 300 ne justifie pas dans ta configuration que tu claques 900 EUR
Ca me rappelle qqu'un qui veut changer ses enceintes alors que c'est l'ampli qui assure pas... C'est la memem chose : avec une bonne source tu redecouvres forcement le diffuseur !
Plutot que de changer ton proj, ameliore la source !
Fais le grand saut tu reviendras pas en arriere !
Tu prends un mini PC Shuttle avec une carte d'acquisition, qui fera office de Scaler
En gros tu connectes les sorties video du Denon au PC qui sera lui relie par 1 cable RGB au projecteur.
Et c'est tout !
Apres il n'y a rien d'autre a faire que d'appuyer sur le bouton ON
C'est quand meme pas tres complique...
Et la tu as une image magnifique de toutes tes sources pour 1500 EUR !!!
Et tu pourras te faire vraiment plaisir quand tu auras les moyens de te prendre un proj plus haut de gamme (NEC HT 1000 ? Sony HS10 ?)
La difference entre le AE100 et le 300 ne justifie pas dans ta configuration que tu claques 900 EUR
Ca me rappelle qqu'un qui veut changer ses enceintes alors que c'est l'ampli qui assure pas... C'est la memem chose : avec une bonne source tu redecouvres forcement le diffuseur !
- kalahaan
- Inscription Forum: 22 Aoû 2001 2:00
Merci,
c'est une bonne idée, qui me pose un problème / demie :
1/ je travaille sur mac donc il va faloir "apprendre" le PC
0,5/ je viens d'acheté un PC chez RdC à 3600 Frs qui se compose d'un XP 2100+ Carte mère K7S5A ventilateur Aerocool, 256 Mo DDR PC2100, DD 80 Go, GeForce4 MX 440SE 64 Mo DDR sortie TV, Lecteur DVD Sony 16x/48x, Graveur 52x/24x/48x, ensemble clavier souris optique
donc le Shuttle j'y avais bien pensé mais j'étais limité niveau budget (achet se mois-ce de ROTEL 1075 + CGA 25 + cables x2 en Y et autres Golf pour ma femme et pièces pour cette voiture, + poste pour cette voiture) je crois que je suis foutue jusqu'en septembre.
Bref est-ce que mon PC suffit ?? pour la TV et Canal Sat qu'est ce qu'il me faut ??
BYe
Ha oui, je serais en Windows XP Pro
c'est une bonne idée, qui me pose un problème / demie :
1/ je travaille sur mac donc il va faloir "apprendre" le PC
0,5/ je viens d'acheté un PC chez RdC à 3600 Frs qui se compose d'un XP 2100+ Carte mère K7S5A ventilateur Aerocool, 256 Mo DDR PC2100, DD 80 Go, GeForce4 MX 440SE 64 Mo DDR sortie TV, Lecteur DVD Sony 16x/48x, Graveur 52x/24x/48x, ensemble clavier souris optique
donc le Shuttle j'y avais bien pensé mais j'étais limité niveau budget (achet se mois-ce de ROTEL 1075 + CGA 25 + cables x2 en Y et autres Golf pour ma femme et pièces pour cette voiture, + poste pour cette voiture) je crois que je suis foutue jusqu'en septembre.
Bref est-ce que mon PC suffit ?? pour la TV et Canal Sat qu'est ce qu'il me faut ??
BYe
Ha oui, je serais en Windows XP Pro
- yannmac
La performance de ton PC sera largement suffisante.
Je te conseille quand même une carte graphique ATI.
J'ai un PTAE100 et je regarde TPS par l'intermédiaire d'une carte Xcapture sur mon PC et c'est superbe.
Tu trouvera dans le forum DVDROM-PCHC toutes les infos qu'il te faut pour mettre au point un PCHC.
Hervé
Je te conseille quand même une carte graphique ATI.
J'ai un PTAE100 et je regarde TPS par l'intermédiaire d'une carte Xcapture sur mon PC et c'est superbe.
Tu trouvera dans le forum DVDROM-PCHC toutes les infos qu'il te faut pour mettre au point un PCHC.
Hervé
- raimo
- Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Une ATI aurait ete mieux mais c'est pas si grave.
Il te reste a viser une Holo3d sur le marche d'occase car la version 2 sort incessament.
Compte 600 - 700 EUR
Et t'es pret !
Il te reste a viser une Holo3d sur le marche d'occase car la version 2 sort incessament.
Compte 600 - 700 EUR
Et t'es pret !
- kalahaan
Salut YANNMAC
Ayant un ptit budget je viens d'acquerir le PT-AE1OO pour 8900 F !!! chez nomatica je voulais savoir si ce retro n'est pas trop bruyant lors de son utilisation en mode eco car je vais l'utiliser avec un PCHC silencieux donc tes remarques sont les bienvenues egalement pour les reglages si tu as deja pu en profiter de maniere optimale, merci d'avance
Ayant un ptit budget je viens d'acquerir le PT-AE1OO pour 8900 F !!! chez nomatica je voulais savoir si ce retro n'est pas trop bruyant lors de son utilisation en mode eco car je vais l'utiliser avec un PCHC silencieux donc tes remarques sont les bienvenues egalement pour les reglages si tu as deja pu en profiter de maniere optimale, merci d'avance
- POPCORN
- Inscription Forum: 13 Avr 2003 22:35
je vends mon Panasonic PT AE 100 pour 1100 EUR si ca interesse qqu'un
- kalahaan
salut kalahaan
j'ai commandé en contre remboursement donc je peux encore me retracter et ton offre est plus interessante!!
Mais j'ai besoin d'infos il a combien d'heure ton projo, t'as deja eu des soucis avec?? est ce qu'il silencieux du moins supportable en mode eco et si tu le vends est ce pour acquerir le 3OO?? bref si tu peux repondre je suis susceptible d'etre interessé par ton offre, merci d'avance @+
j'ai commandé en contre remboursement donc je peux encore me retracter et ton offre est plus interessante!!
Mais j'ai besoin d'infos il a combien d'heure ton projo, t'as deja eu des soucis avec?? est ce qu'il silencieux du moins supportable en mode eco et si tu le vends est ce pour acquerir le 3OO?? bref si tu peux repondre je suis susceptible d'etre interessé par ton offre, merci d'avance @+
- POPCORN
je suis pas tout a fait sure si c est le meem ventilo sur une PTAE 300 et 100 mais en tout cas sur le 300 t entends quasiment rien.
- latoile
- Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
POPCORN, pour tes questions, le ventilo tu l'entends même en mode éco, en fait moi il est posé sur le dossier de mon canapé, il est juste derrière ma tête donc c'est un très mauvais exemple, mais je dois avoué qu'au bout de 5 mn, je suis dans le film et tu fait plus attention
Mes réglages sont complètement faux car je viens d'avoir mon écran et il n'est pas posé, donc c'est mon papier peint qui fait office d'écran et il est beige avec des rayures bref tout est réglé en fonction de ce mur et ce sera modifié pour l'écran.
Bye
Mes réglages sont complètement faux car je viens d'avoir mon écran et il n'est pas posé, donc c'est mon papier peint qui fait office d'écran et il est beige avec des rayures bref tout est réglé en fonction de ce mur et ce sera modifié pour l'écran.
Bye
- yannmac
qd tu dis que tu t'y habitue en etant tres proche c'est donc qu'il est relativement silencieux ?? je devrais recevoir le mien prochainement et je souhaitais savoir si tu en etais globalement satisfait niveau image fiabilité et silence, certes comme l'atteste le cr du pt300 par latoile il est certainement un ton en dessous pour tout mais c'etait pour me rassurer car plus l'echéance approche plus j'espere avoir fais le bon choix au vu de mon ptit budget, merci d'avances pour les précisions @+
- POPCORN
Ben j'vais être franc, c'est mon premier projo, je l'ai acheté car j'avais vu une démo chez VULBAS (super sympa), en fait j'en suis hyper contant, car :
Je dois l'installer à chaque X et enlever un cadre sur le mur et une lampe, donc j'ai mes périodes, mais quand je l'allume, je me fais plaisir et c'est 2 voir 3 films de suite (3 heures du mat quoi) et bonjour la tronche le lendemain, mais je me fais un plaisir de redécouvrir mes DVD (375). Donc c'est qu'il m'apporte un plaisir évident
Lorsque je ne l'ai pas mis en route depuis un semaine (çà commence toujours par la location d'un DVD, puis un ou deux de mes DVD) je suis bleuffé par la luminosité de limage (en mode éco pourtant) et j'me dis p****n c'est sympa quand même
J'ai qu'un Dreamcast, mais tout mes amis sont d'accort, sur le Pana .... c'est de la bombe.
Si j'en profite pas plus c'est qu'il n'est pas en place, qu'il n'y a pas d'écran, sinon je l'utiliserais même pour regarder la TV dessus le soir, genre foot, GP Moto ( ), téléfilm, etc
Pour cela j'attend mon déménagement, ou je compte fair une pièce un peu comme çà ou tout du moins dans le même espris (photos si jointes) et là se sera tout les jours le Pana
Bye et ne regrette pas tu sais moi je pense même le gardé pour la chambre (vu le prix de revente) et le remplacer par un modèle plus haut de gamme (en adéquation avec la config audio) mais pas avant un ou deux ans.
Je dois l'installer à chaque X et enlever un cadre sur le mur et une lampe, donc j'ai mes périodes, mais quand je l'allume, je me fais plaisir et c'est 2 voir 3 films de suite (3 heures du mat quoi) et bonjour la tronche le lendemain, mais je me fais un plaisir de redécouvrir mes DVD (375). Donc c'est qu'il m'apporte un plaisir évident
Lorsque je ne l'ai pas mis en route depuis un semaine (çà commence toujours par la location d'un DVD, puis un ou deux de mes DVD) je suis bleuffé par la luminosité de limage (en mode éco pourtant) et j'me dis p****n c'est sympa quand même
J'ai qu'un Dreamcast, mais tout mes amis sont d'accort, sur le Pana .... c'est de la bombe.
Si j'en profite pas plus c'est qu'il n'est pas en place, qu'il n'y a pas d'écran, sinon je l'utiliserais même pour regarder la TV dessus le soir, genre foot, GP Moto ( ), téléfilm, etc
Pour cela j'attend mon déménagement, ou je compte fair une pièce un peu comme çà ou tout du moins dans le même espris (photos si jointes) et là se sera tout les jours le Pana
Bye et ne regrette pas tu sais moi je pense même le gardé pour la chambre (vu le prix de revente) et le remplacer par un modèle plus haut de gamme (en adéquation avec la config audio) mais pas avant un ou deux ans.
- Fichiers joints
-
- 1439kal01-med.jpg (21.58 Kio) Vu 536 fois
-
- 1439kal10.jpg (82.38 Kio) Vu 275 fois
- yannmac
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|