Bonjour
Je ne sais pas trop où poster, j'essaie ici. Excuses si ce n'est pas le bon endroit.
Je viens d'installer mon HC qui fonctionne au poil. J'ai, pour l'occasion, fait un SVCD avec des Jpeg pour voir le résultat sur grand écran. Mais là, problème: les couleurs sont complètement faussées (le brun est bleu, le blanc est ???) alors que sur le moniteur de contrôle branché (en même temps) sur le lecteur DVD (Philips 963) les couleurs sont parfaites.
Qui peut m'aider à régler ce problème?
Merci
H.
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred31 et 66 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
tu diffuses avec quoi?
si sur l'ecran de controle les photos sont ok et pas sur le diffuseur c'est que c'est le diffuseur qui est mal réglé
tu prends une mire de couleur, tu ajuste ton diffuseur dessus et t'aura deja une première approche.
apres y'a plein de methodes pour affiner
si sur l'ecran de controle les photos sont ok et pas sur le diffuseur c'est que c'est le diffuseur qui est mal réglé
tu prends une mire de couleur, tu ajuste ton diffuseur dessus et t'aura deja une première approche.
apres y'a plein de methodes pour affiner
- gyzmo
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Merci pour le contact. Je projette avec VP Sanyo Z2. Avec le SVCD c'est pourri, j'enlève le CD, je mets un DVD et c'est nickel.
- hassel
- Inscription Forum: 11 Mar 2004 23:39
et est ce que si tu passes ces SVCD sur une TV classique c'est bon??
- gyzmo
Le lecteur (Philips 963sa) est connecté à une télé en péritel et au Z2 en YUV.L'image télé est OK, l'image sur l'écran nulle.
- hassel
tu veux dire que l'image de tes SVCD est mauvaise que tu les passes sur ta Tv ou sur ton Z2 ??
dans ce cas cherche pas plus lojn ce sont les SVCD qui sont de mauvaise qualité non??
dans ce cas cherche pas plus lojn ce sont les SVCD qui sont de mauvaise qualité non??
- gyzmo
Non, sur la télé c'est nickel et pourri avec le z2
- hassel
ah?? ben bizarre
as tu ésayé de relié le Z2 en video composite classique?, ou s video? pour voir simplement?
as tu ésayé de relié le Z2 en video composite classique?, ou s video? pour voir simplement?
- gyzmo
bizarre
as tu essayé de relié le z2 en s video ou composite simplement??
as tu essayé de relié le z2 en s video ou composite simplement??
- gyzmo
non. Vu le schéma de mon install, je ne peux pas tirer de câbles autres que le YUV (pb de distance et de config de l'install).
- hassel
pas facile
essaye de faire unautre SVCD cette fois de film, sinon apres ca sort de mes capacités désolé
essaye de faire unautre SVCD cette fois de film, sinon apres ca sort de mes capacités désolé
- gyzmo
je comprend pas pourquoi tu parles de svcd !
tu dis que tu as mis des jpeg dessus c'est à dire des photos, quel rapport avec un svcd ????
tu dis que tu as mis des jpeg dessus c'est à dire des photos, quel rapport avec un svcd ????
- Rafspoon
- Inscription Forum: 14 Avr 2004 20:55
ben il a juste transformé ses Jpeg en fichier SVCD pour pouvoir les lire sur son lecteur si celui ci ne lit pas les Jpeg comme le miens par ex
- gyzmo
C'est tout à fait ça. Le Philips 963 ne lisant pas les jpeg, on les transforme en fichiers SVCD.
- hassel
|
15 messages
• Page 1 sur 1
|