menrad a écrit:Au fait j'ai appelé le service litige client chez Toshiba (0892... à 0,34€ la min, tout de même), je leur ai expliqué le problème, et malheureusement on m'a renvoyé vers Auchan. Ils ne traitent pas en direct les problèmes de particuliers, c'est Auchan qui doit porter réclamation auprès de leur service.
Je vais donc aller voir Auchan pour tenter dans un premier temps l'échange standard. Je laisse une chance au produit, j'espère tomber sur un modèle qui marche convenablement.
à + pour la suite (c'est long !)
Menrad.
Va voir chez Auchan et demande un remboursement pur et simple en demandant un rdv au directeur du magasin , je peux te dire que la grande distribution n'aime pas la mauvaise pub et un MT4 , ils peuvent et doivent te le remboursser sur le champ ....!!! 1500 Euros c'est 15 secondes de CA du magasin .....alors gueule un bon coup et je te garanti que sous 48 heures tu reparts avec ton cheque et tu les laisses se demerder avec Toshiba .....
J'ai déja demandé à avoir un dvd dont la boite une fois arrivé à la maison s'etait avérée vide et sans aucun probleme , ils m'ont donné un dvd neuf
J'ai également fait remboursé un truc qui avait servi 1 an chez casto en le remettant dans son emballage d'origine et la encore aucun probleme ...
La Grande distri meme si c'est de la M**** , coté satisfaction clients , ils n'aiment pas etre prix en défaut