lors de mon déménagement le mois dernier ,je n arrive plus a mette la main sur ma notice du pta 700 et donc à bien régler mon image.
j ai un petit soucis en bas coté droit l'image est plus courte que la gauche d'une bonne dizaine de centimetre et je ne sais plus comment la regler a nouveau pour qu ellle soit de meme niveau...
si quelqu un pouvait regarder sur la notice pour me donner la reponse ou si il la connait par avance,ca serait sympa de me donner la solution!
ce n est pas du au key...je ne sais pas quoi car j ai beau essayer d'y remedier avec cette touche qui est sur la telecommande mais si ca serait aussi simple je n aurai peut etre pas posé ce post.
j attends avec impatience vos reponses,encore merci...
je precise les 3 autres cotés sont super bien réglés c est à dire que j obtiens bien le cote droit parallele au cote gauche et la ligne d en haut bien droite mais c est juste une question de longueur la droite est plus courte que la gauche???
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiesta59880, Fred31 et 65 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
petit soucis!!image du Pta 700...
- phoenix_prt
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Désolé, pas le temps de réfléchir à ton problème
Mais je t'envoie par mail la notice du PTAE700E en PDF
Mais je t'envoie par mail la notice du PTAE700E en PDF
- lob
- Inscription Forum: 18 Aoû 2005 13:52
merci beaucoup lob...
- phoenix_prt
mais je n ai meme pas trouve la reponse sur la notice,je ne comprends pas du coup!!
que faire en plus j ai tout remis en usage d usine et l image est toujours deformée...si quelqu un a un conseil je suis preneur...
merci d avance
que faire en plus j ai tout remis en usage d usine et l image est toujours deformée...si quelqu un a un conseil je suis preneur...
merci d avance
- phoenix_prt
phoenix_prt a écrit:mais je n ai meme pas trouve la reponse sur la notice,je ne comprends pas du coup!!
merci d avance
essai de supprimer le lens shift ... met ton projo pile en face de ton écran et essaie d'avoir une image avec les bords bien parallèles... si tu n'y arrive pas, c'est que ton projo n'est pas bien posé sur son support....
moi j'ai eu ça avec le mien: j'ai mis le lens shift à '0', puis réglé mon projo bien de niveau, et ensuite centrer mon image sur l'écran au moyen du lens shift....
- tcholleybus
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 16:27
merci beaucoup du renseignement,je vais le faire des que je vais rentrer...
et je te dirai si ca a fonctionné!
et je te dirai si ca a fonctionné!
- phoenix_prt
Salut moi aussi j'ai eut ce probleme avec mon TW10H , problème résolu : il s'agit effectivement d'un mauvais plaçement , il faut que tu mettes ton projo bien en face de l'écran et bien perpendiculaire , il faut que le plaçement soit bien précis.Voila j'espere que ton probleme sera résolu.
- Ralaerial1
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 8:18
merci je suis en pleine periode de nouvel an,et je n ai pas eu le temps d 'y remedier mais j espere que ce n est que ca justement...mais je laisserai un message avant le debut de l'année,encore merci!!
- phoenix_prt
appareil mal centré mettre tout a zero et recentrer l objectif par rapport a l ecran , moins on se sert du lens et mieux c est
A+
A+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|