Salut,
J'ai branché mon H57 sur mon decodeur tps en liaison svideo.
Je me tate a acheter un graveur dvd de salon, pour deux raisons bien sur enregistrer des series et films, et aussi connecter mon decodeur tps via le graveur en yuv sur mon h57.
Ma question est simple est ce que je vais vraiment y gagner par rapport a l'actuel ? cad Svideo en direct ou YUV avec un graveur dvd
Y a til des gens dans cette config
Kenny
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brewdop et 85 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Petite question association graveur dvd-tps et H57
- kenny279
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34
Moi j'ai relié mon csat sur le Graveur HX900 en RVB et je ressorts en YUV, je trouve l'image beaucoup plus belle qu'en S-video (plus dynamique au niveau des couleurs), maintenant cela dépend aussi de la longueur des cables, qualité du graveur...
- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
J'ai 10 metres de cables, je me sios pas penche encore sur le coix du graveur.
Au niveau nettete tu as vu une difference
Au niveau nettete tu as vu une difference
- kenny279
Oui, j'ai vu la différence, l'image etait beaucoup plus terne et moins dynamique en s-vidéo, j'ai moi aussi 10m de cable, peut être que sur la distance l'YUV est mieux que le s-vidéo, il y a sans doute moins de perte de qualité, cela dit c'était quand même regardable en s-vidéo, mais quand même mieux en YUV
- jat.gab
tu en aurais un a me conseiller en milieu de gamme ?
- kenny279
Que penses tu de celui la :
Lecteur enregistreur de DVD RDR-GX210S SONY
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteurs-Enregistreurs-DVD/Graveurs-DVD-sans-Disque-Dur/Sony/3520-Lecteur-enregistreur-de-DVD-RDR-GX210S.htm?pl=3520|3764|3765
Lecteur enregistreur de DVD RDR-GX210S SONY
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteurs-Enregistreurs-DVD/Graveurs-DVD-sans-Disque-Dur/Sony/3520-Lecteur-enregistreur-de-DVD-RDR-GX210S.htm?pl=3520|3764|3765
- kenny279
Il doit pas être mal et reprendre (je pense) les même composant et connectiques que le mien, qui est avec disque dur, cela doit être une des seules différences (???)
- jat.gab
Salut
Apparament le nouveau sony gx-210 est moins apprecié que l'ancien modele gx-300 ,dans le mag les annees laser de avril il est en test et il conseille de plutot acheter l'ancien modele.
un petit lien qui peut t'aider http://forum.surdvd.com/ il y a une rubrique ou il y a des avis d'utilisateur ,c'est en bas de page.
A plus
Apparament le nouveau sony gx-210 est moins apprecié que l'ancien modele gx-300 ,dans le mag les annees laser de avril il est en test et il conseille de plutot acheter l'ancien modele.
un petit lien qui peut t'aider http://forum.surdvd.com/ il y a une rubrique ou il y a des avis d'utilisateur ,c'est en bas de page.
A plus
- le mer
- Inscription Forum: 23 Avr 2003 19:01
des utilisateur du Sony GX210 pour me donner lur impessions ?
- kenny279
Sinon, il y a le Sony 910 à 600€ (disque dur, graveur,...)
- himandesai
- Inscription Forum: 26 Mar 2005 16:24
Pourquoi ps mais plus chre que mon budget prevu !
QQun d'autres a franchi le cap de passer par un graveur pour envoyer tps vers le projo ( en lieu t place de la svideo)
Y a t il un vrai gain ? et si oui sur quoi
QQun d'autres a franchi le cap de passer par un graveur pour envoyer tps vers le projo ( en lieu t place de la svideo)
Y a t il un vrai gain ? et si oui sur quoi
- kenny279
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|