hello,
il y a qq tps, il y avait le garbo.
par quoi a t il ete remplace ?
quelle est la qualite des nouveaux projo de philips ?
merci
m
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred31, papoey et 109 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
bjr
Les VP Phillips ne sont pas très débattus sur ce forum. En général, on leur reproche un manque de contraste par rapport à ce que l'on peut trouver chez d'autre fabriquant à prix identique.
Par contre, leur durée de vie annoncée de la lampe et pour certains leur grand silence de fonctionnement sont des atouts.
Je ne connais pas la gamme en détail, donc je ne parlerais d'aucun modèle en particulier.
Les VP Phillips ne sont pas très débattus sur ce forum. En général, on leur reproche un manque de contraste par rapport à ce que l'on peut trouver chez d'autre fabriquant à prix identique.
Par contre, leur durée de vie annoncée de la lampe et pour certains leur grand silence de fonctionnement sont des atouts.
Je ne connais pas la gamme en détail, donc je ne parlerais d'aucun modèle en particulier.
- francky.rds
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
le Bogart, n'est pas le remplaçant du Garbo mais il est sorti après lui. Il s'agit d'un dlp avec une matrice 576 p. Il est vendu aux alentours de 3'000 euros et doit donc faire face à une rude concurrence...
Fan des produits Philips, je ne sais pas si je m'équiperai chez eux pour un vp...
Fan des produits Philips, je ne sais pas si je m'équiperai chez eux pour un vp...
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
ok, et les astaire, il remplace le garbo ?
- mitch11111
- Inscription Forum: 16 Oct 2003 10:11
ben, les astraires, bonjour la grille, on voit que ça. Je comprends pas pourquoi certains fnac s'entêtent à les mettre en avant. Doivent se faire une bonne marge.
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
LeLapin a écrit:le Bogart, n'est pas le remplaçant du Garbo mais il est sorti après lui. Il s'agit d'un dlp avec une matrice 576 p. Il est vendu aux alentours de 3'000 euros et doit donc faire face à une rude concurrence...
Et il est donné pour 1600/1, 1000 Lumens, 29dB...sur le papier ça a pas l'air mal.
Je l'ai pas vu tourner, mais chez Philips, c'est le "must en matière de Home Cinema".
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
oui c'est le must... chez Philips!
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|