Bonjour, dans un premier temps la plaque était partie, après un bricolage à la glue çà à tenu quelque temps, mais là, elle est définitivement détruite, est-il possible de trouve facilement ces petites plaques ou au mieux changer la roue chromatique ? j'ai appelé le sav optoma qui ne revend pas de pièce, même choses chez les réparateurs agréés, je suis donc dans une impasse.
A moins que la roue soit un modèle standard et dans ce cas je pourrais me fournir ailleurs, si l'un de vous pouvait me donner la référence de la roue à communiquer ? je pense pouvoir m'en sortir pour le reste, merci.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiesta59880, Fred31 et 71 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Plaque rouge, roue chromatique, cassée HD700X
- Temjin
- Inscription Forum: 26 Nov 2004 7:09
Salut,
trouver une roue semble très difficile et généralement la réparation est trop chère. Essaie éventuellement avec stephane sav (membre du forum et topic dédié), mais à part trouver un optoma d'occas pas cher qui aurait la même roue sinon ces petites plaques, je ne vois pas...
trouver une roue semble très difficile et généralement la réparation est trop chère. Essaie éventuellement avec stephane sav (membre du forum et topic dédié), mais à part trouver un optoma d'occas pas cher qui aurait la même roue sinon ces petites plaques, je ne vois pas...
- ngc1976
- Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|