Pour ceux qui ont la chance d'avoir acheté ce vidéoprojecteur, merci de donner vos réglages pour optimiser l'image... et ainsi en faire profiter toutes les personnes novices
Des photos des menus seraient bienvenues.
merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiesta59880, Salamandar et 122 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Post sur les réglages du vidéoprojecteur EPSON EMP TW20
- fafa1108
- Inscription Forum: 31 Juil 2002 15:41
Si personne ne te répond, va voir le long post sur le tw10 (déjà 203 pages!), il est apparemment très proche techniquement (tw20 = qlq modes supplémentaires).
Cela dit, je compte acquérir le tw20 très prochainement, j'espère donc que les possesseurs de ce modèle se manifesteront.
A titre perso, j'étais surpris de voir sur le site epson qu'il y a un adaptateur péritel-4 prises RCA RVB J livré avec ce projo! Peut-on rentrer un signal RVB sur les entrées composantes de ce projo? Dans ce cas, le projo peut-il transformer le signal I en image P?
Cela dit, je compte acquérir le tw20 très prochainement, j'espère donc que les possesseurs de ce modèle se manifesteront.
A titre perso, j'étais surpris de voir sur le site epson qu'il y a un adaptateur péritel-4 prises RCA RVB J livré avec ce projo! Peut-on rentrer un signal RVB sur les entrées composantes de ce projo? Dans ce cas, le projo peut-il transformer le signal I en image P?
- sammy4
- Inscription Forum: 14 Mar 2005 18:56
en lisant le post du tw10 , j'ai la réponse à ma question : entrée yuv fait aussi rvb...
- sammy4
- Inscription Forum: 14 Mar 2005 18:56
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|