J'ai branché mon dvd sur l'entrée RVB de mon HT1000, et séléctionné dans le menu le choix PERITEL dans le sous menu RVB.
Mais rien ne se passe !!!! pas d'image !!! que dalle !!!!
Quelqu'un sait il pourquoi ? que faut il faire ? quelqu'un a t'il déjà fait cette sorte de branchement. ?
PS.
J'utilise le HT1000 à la verticale car je l'ai fixé sur un décrochement dans ma salle à manger et utilisé un miroir pour projeter l'image sur l'écran . Et ca marche d'enfer.
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, jems et 88 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Quel cable de liaison a tu utilisé ?
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
ajds a écrit:Quel cable de liaison a tu utilisé ?
j'ai utilisé un cable peritel perirtel male male de 10 m de long et le raccord peritel-RVB fourni par NEC
- gege75
- Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:55
moi en fait j'ai un probleme aussi avec l'adaptateur scart/sub d15 quand je branche avec ce cable fournit par nec l'image saute sans arret!!
je sais pas si ca peut venir de la qualite du cable ???
je sais pas si ca peut venir de la qualite du cable ???
- pixiz
- Inscription Forum: 31 Oct 2003 8:44
Je suis intéressé par la vidéoprojection via miroir, te serait-il possible de nous faire parvenir des photos de ton installation et/ou de nous faire partager ton expérience (matériaux utilisés, problèmes rencontrés...).
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- roscopcoltran
- Inscription Forum: 21 Oct 2003 15:24
gege75 a écrit: pas d'image !!! que dalle !!!!
Quelqu'un sait il pourquoi ? que faut il faire ? quelqu'un a t'il déjà fait cette
est ce que ton lecteur dvd est configuré en sortie RGB ?
- thilo
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
Il semble qu'il y ait un bug de synchro su r l'entrée RGB sur les projo dont le firmware date de mars 2003. S'il est d'avril ca doit etre bon.
(cf etiquette sur le projo)
cf page 2 :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ril+ht1000
cf page 2 :
- mk
- Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
a tout ceux qui utilisent une source rgb pour alimenter leur ht1000 (satellite, dvd ou autre), quel cable utilisez vous ?
Origine NEC
RVB -> VGA
rvb -> extracteur ( a base de lm1881 ou el4583)
J'ai essayé vite fait un cable rvb -> vga direct mais cela ne semblait pas marcher (sur un nec lt240 mais qui correspond au ht1000 en data).
J ai trouvé pres de chez moi un revendeur qui peut avoir du lm1881 mais je voudrais etre sur de pourvoi avoir une image avec.... Sinon je me tournerai vers le el4583 mais qui est bcp plus lourd a mettre en place (sauf si qq un a deja un pcb dispo )
Origine NEC
RVB -> VGA
rvb -> extracteur ( a base de lm1881 ou el4583)
J'ai essayé vite fait un cable rvb -> vga direct mais cela ne semblait pas marcher (sur un nec lt240 mais qui correspond au ht1000 en data).
J ai trouvé pres de chez moi un revendeur qui peut avoir du lm1881 mais je voudrais etre sur de pourvoi avoir une image avec.... Sinon je me tournerai vers le el4583 mais qui est bcp plus lourd a mettre en place (sauf si qq un a deja un pcb dispo )
La configuration dans mon profil
Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
- Atreillou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Atreillou a écrit:a tout ceux qui utilisent une source rgb pour alimenter leur ht1000 (satellite, dvd ou autre), quel cable utilisez vous ?
Adaptateur Nec d'origine, et câble péritel TeckLink (mais je trouve désormais que la s-vidéo est de meilleure qualité avec Noos).
Le brochage de la prise HD15 du HT1000 est spécifique, il faut se référer à la doc pour en connaitre les particularités (2 broches sont inversées mais je ne sais plus lesquelles) il faut donc faire faire un câble sur mesure si on souhaite se passer de l'adaptateur péritel/hd15 d'origine.
A+
Thierry
- thilo
c'est également pour noos que je veux l'utiliser
le svhs est meilleur ?
le svhs est meilleur ?
Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
- Atreillou
- Membre HCFR
Atreillou a écrit:c'est également pour noos que je veux l'utiliser
le svhs est meilleur ?
C'est ce que j'ai constaté : plus aucun défaut de synchro ou de tremblement en s-video (mais une luminosité accentuée).
je ne suis pas le seul à préférer la s-video au rgb/peritel du HT1000.
De plus pour Noos, je trouve dommage de perdre la qualité du numérique je veux donc me renseigner sur les cartes PC capables de servir de démodulateur full numérique à utiliser donc avec une sortie dvi.
- thilo
je viens de refaire mes branchement noos en svhs
En effet plus de saut de l image et une luminosité accrue L'image est quand meme largement meilleure qu'en composite.
Je vais acheter le lm1881 demain afin de tester la connection rvb
En effet plus de saut de l image et une luminosité accrue L'image est quand meme largement meilleure qu'en composite.
Je vais acheter le lm1881 demain afin de tester la connection rvb
- Atreillou
- Membre HCFR
Atreillou,
Vérifies ta version de firmware ...
Vérifies ta version de firmware ...
mk a écrit:Il semble qu'il y ait un bug de synchro su r l'entrée RGB sur les projo dont le firmware date de mars 2003. S'il est d'avril ca doit etre bon.
cf page 2 :
- thilo
le mien est plus vieux que cela
J'ai deja vérifier mon firmware (1.01 il me semble)
Il est donc touché par ce defaut
En svhs c'est nickel (noos)
Aujourd'hui je dois me faire mon cable rvb - vga avec le lm1881 on verra si c'est encore mieux
En svhs c'est nickel (noos)
Aujourd'hui je dois me faire mon cable rvb - vga avec le lm1881 on verra si c'est encore mieux
- Atreillou
- Membre HCFR
Atreillou a écrit:le mien est plus vieux que cela
1.01 ? tu l'as depuis quand ton HT1000 ?
il faut que tu regardes le libellé "microprogrammation", c'est ça le firmware.
mon exemple :
Version Bios : 1.0,
Microprogrammation (Firmware) : 1.06,
Données (Data set) : 1.1
- thilo
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|