bonjour à tous
ayant vu de nombreux sujets ici même sur le z3
je vient d'en acquerir un et là déception image flou, contour fantôme, couleurs ou trop criardes ou trop ternes
j'ai essayé de nombreux reglages que certains m'ont fournir et toujours rien
je suis en yuv avec un pioneer 575, s'agit 'il du lecteur
ai je oublié quelquechose ?
toutes les idées seront les bienvenues
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cedum, Fred31, Hyppo, tiboun et 155 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
pourquoi j'ai une image dégueu avec un z3
- quincy
- Inscription Forum: 16 Mar 2005 23:34
Prends le temps de faire TES réglages, avant tout. Le minimum syndical étant de passer par le THX optimizer de n'importe quel dvd ayant le label thx, pour le réglage du contraste et luminosité. Avant ça, part du réglage de base que tu préfères (pure cinema...). Ensuite, c'est petit à petit. Attention aux dvds, certains offrent des images de piètre qualité, si tu travailles dessus, tu n'obtiendras jamais un bon résultat.
- s9rStef
- Inscription Forum: 08 Jan 2004 18:39
merci,
j'ai en effet essayé avec un tres bon dvd et en partant avec le mode naturel et là miracle c'est déjà sacrément mieux
merci encore, je teste encore les mires thx
a pus
j'ai en effet essayé avec un tres bon dvd et en partant avec le mode naturel et là miracle c'est déjà sacrément mieux
merci encore, je teste encore les mires thx
a pus
- quincy
Après y'a les réglages des couleurs, par exemple avec Digital Video Essential (et plein d'autres), ça améliore bien aussi. Maintenant j'ai un bleu et un rouge parfait, et un vert moyen-plus.
- s9rStef
salut
ok je vais essayer ça mais je me demande si ça ne sauraiot pas mieux avec un pc entree hdmi
non !?
merci
ok je vais essayer ça mais je me demande si ça ne sauraiot pas mieux avec un pc entree hdmi
non !?
merci
- quincy
hdmi ça apporte un plus, et le pc possède généralement de bons lecteurs dvd, donc ça peut valoir le coup. L'ennui c'est le bruit, la place, la convivialité...
- s9rStef
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|