Voila apres une centaine d'heure une poussiere ds le projo
je l'ouvre comme indiqué sur le site de Franck mais je souffle ou ? car sur les photos ce n'est pas marqué et c'est pas evident a trouver car je voudrais pas faire une bourde
Merci d'avance de votre aide
|
64 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Fred31 et 135 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
mon Z2 a etait echange pour 4 enorme halo survenu au bout du 2eme DVD des couleur jaune vert et bleu violine sont apparu j ais pris contact avec le SAV de ma boutique et hop echange standard alors je croise les doigts mais si celà se reproduit je stop le HC au prix ou sa coute c du gros n'importe quoi!!!!!
- klank
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 0:56
pareil que toi starbuck j'ai effectue la meme chose mais je ne savais pas ou souffle alors j ai souffle un pmeus partout j ais meme netoye le filtre a air plus lampe mlais rien n'y faisait ct dans la lentille je penses et c'etait bien des poussiere car je faisiat le point dessus en Zoomant
- klank
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 0:56
moi j'ai pas reussi a faire le point en zoomant mais par contre je viens de soufflet et ensuite d'essayer le Z2 et ben y'a plus qu'a redemonter parce que c'est pas encore ca.
Par contre le halo s'est un peu tassé ds le coin et est moins grand donc y'a de l'espoir
J'attends que ca refroidissent
Si qq me donne l'endroit pil poil ca serait mieux qd meme.
Par contre le halo s'est un peu tassé ds le coin et est moins grand donc y'a de l'espoir
J'attends que ca refroidissent
Si qq me donne l'endroit pil poil ca serait mieux qd meme.
- starbuck
- Inscription Forum: 29 Nov 2003 16:25
Moi j'ai la solution! tu me donnes ton Z2 et te voilà debarassé de ton problème
- mitchledingue
- Inscription Forum: 08 Jan 2004 16:24
Il faut souffler dans l'insert, au niveau des matrices LCD.
Là où se connectent les nappes sur la carte mère.
Visualisez les photos pour le nettoyages du Z1, c'est pareil pour le Z2.
(Cette question revient assez souvent, je sens le copier/coller des photos chez moi )
Cordialement
FC
Là où se connectent les nappes sur la carte mère.
Visualisez les photos pour le nettoyages du Z1, c'est pareil pour le Z2.
(Cette question revient assez souvent, je sens le copier/coller des photos chez moi )
Cordialement
FC
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Merci beaucoup pour la reponse j'avoue que je ne suis pas alle voir le Z1
Desole mitchledingue je garde donc le Z2
Desole mitchledingue je garde donc le Z2
- starbuck
- Inscription Forum: 29 Nov 2003 16:25
alors je croise les doigts mais si celà se reproduit je stop le HC au prix ou sa coute c du gros n'importe quoi!!!!!
Je suis pas loin de penser la même chose.
J'ai des taches depuis le début avec le Z1 (1 an et demi). A chaque vision de film, ca me gache une grande parti du plaisire.
A quoi bon "investir" (le terme est mal choisi) des économies longuement et chérement acquise par son travail, pour avoir un materiel correcte et se rendre compte... que quelque soit la qualité de l'appareil, on a des défauts aussi énorme que des halos de poussiéres...
A l'époque, au tout début, j'avais contacté mon revendeur qui m'avait indiqué les coordonnés du CTP. Mais je n'avais pas vraiment eu le temps de m'en occupé et ca me faisait mal de m'en séparer dés la deuxiéme semaine d'utilisation.
Finalement, toujours éxaspéré par le phénomène, j'ai recontacté par mail mon revendeur et le CTP en janvier, mais sans recevoir de reponses ni de l'un, ni de l'autre. J'avais contacté le CTP au téléphone, et il ne répondent même pas lorque tu veux savoir combien peut couter un dépoussiérage (ils disent que ca depand, et qu'il peut y en avoir pour la journé de démontage... Bonjour la mains d'oeuvre). J'ai un peu l'impression que ca se fait a la tête du client.
Moi, jai pas le moyens ni le temps de jouer a ce petit jeux là.
- bonnin85
- Inscription Forum: 12 Oct 2002 12:48
Bonnin85,
étrange cette réponse de CTP, car le dépousséirage est prsi en charge dans le cadre de la garntie 3 ans Sanyo
Mais le faire soi-même n'est pas des plus risqué
Cordialement
FC
étrange cette réponse de CTP, car le dépousséirage est prsi en charge dans le cadre de la garntie 3 ans Sanyo
Cordialement
FC
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCK C. a écrit:Bonnin85,
Cordialement
FC
Ce n'est pas clair. Sanyo prend-t-il en charge le premier dépoussiérage, ou tous les dépoussiérages (personnellement, j'en suis à mon quatrième) ?
S.
- stephane999
- Inscription Forum: 06 Juin 2002 11:06
Je crois qStéphane que seul le premier est pris en charge.
Mais à confirmer.
Tu en es à ton 4e
bons sang, il va falloir que tu penses sérieusement à faire le ménage chez toi
FC
Mais à confirmer.
Tu en es à ton 4e
FC
-
FRANCK C. a écrit:Je crois qStéphane que seul le premier est pris en charge.
Mais à confirmer.
Tu en es à ton 4e
FC
Ben écoute, c'est pas faute de ménage (1 fois par semaine). Mais je commence à croire que la position "plafond" (pieds en l'air) est propice à la propagation des poussières (dont je pense qu'elles viennent de l'intérieur du projo lui-même).
S.
- stephane999
Je confirme en tous cas qu'au bout d'un mois d'utilisation plafond, une nouvelle poussière est apparue... Bon, de toute façons : impossible d'avoir la mise au point nette partout si on est pas pile poil en face au centre de l'écran : c'est flagrant en mode ordi. Alors je vais le remmettre sur ses pieds à bonne hauteur, c'est décidé. Merci du tuyau.
Sinon, j'ai vu qqupart un type (Franck ?) qui a refait l'étanchéité de son Z1 au niveau objectif avec un joint de carbu SOLEX. Personne n'a essayé sur son Z2 ?
Sinon, j'ai vu qqupart un type (Franck ?) qui a refait l'étanchéité de son Z1 au niveau objectif avec un joint de carbu SOLEX. Personne n'a essayé sur son Z2 ?
- Sam Soul
- Inscription Forum: 10 Déc 2003 11:14
Sam Soul a écrit:Je confirme en tous cas qu'au bout d'un mois d'utilisation plafond, une nouvelle poussière est apparue... Bon, de toute façons : impossible d'avoir la mise au point nette partout si on est pas pile poil en face au centre de l'écran : c'est flagrant en mode ordi. Alors je vais le remmettre sur ses pieds à bonne hauteur, c'est décidé. Merci du tuyau.
Je ne pense pas que ça ne vienne de cet endroit. Après le dernier nettoyage j'ai installé un "tube" de collant découpé et bourré à la base de l'objectif. Franchement, ça a l'air étanche (dans la pratique, je ne sais pas). Eh bien j'ai récupéré carrément une énorme poussièrel juste derrière l'objectif et trois autres sur la matrice. Tout ça en 3h d'utilisation.
S.
- stephane999
|
64 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|