bonsoir,
je tiens à apporter ma contribution à ce thread car moi aussi, j'ai des problèmes de poussière avec mon SANYO (un Z1)
. Une tâche bleue de 10 cm environ, puis une autre de couleur verte , sont apparues après qques heures d'utilisation, visibles uniquement sur les scènes sombres. Au début, j'essayais de ne pas y faire attention, mais après un certain temps, j'ai fini par ne voir que ça ...
J'ai longtemps hésité entre un coup de souflette et un retour SAV. et comme ça m'embetait de renvoyer mon projo à Paris, j'ai tenté la souflette ..... et je m'en mord les doigts
!!
Je m'explique : la tâche verte a disparu, mais j'ai encore cette satanée tâche bleue
impossible de la faire partir, même après plusieurs tentatives !!! En plus, ce qui est plus grave, c'est qu'en voulant débrancher une nappe LCD, j'ai cassé le petit ergot en plastique qui la retient sur la carte (ces ergots sont TRES petits et TRES fragiles !!)
. Pourtant, j'ai essayé d'être méticuleux.
Heureusement, mon projo fonctionne encore , mais à mon avis, cela annule sa garantie
!! Donc si j'ai un conseil à donner : si vous avez une poussière,
n'essayez pas de démonter votre projecteur pour le dépoussiérer, et renvoyez le au SAV !!!
Au moins, on ne pourra pas vous reprocher de l'avoir ouvert ou abimé ...