Bonjour à tous, j'ai un PLVZ2 qui me laisse apparaitre des tâches à l'écran lors de la diffusion d'une vidéo. Je ne sais pas si c'est des empruntes de doigts ou des poussières internes. J'ai nettoyé l'objectif mais cela n'a rien fait.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré le problème? Quelles somutions pour y remédier?
Merci à tous.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hyppo et 84 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
présence de tache à l'écran
- sad041
- Inscription Forum: 10 Oct 2004 12:41
Ca ressemble à des poussieres sur les panneaux ...
- Dark Anthony
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Effectivement ce sont des poussieres sur matrices.
Si ton Z2 a moins de 6 mois envoie le en station pour un depoussierage gratuit,sinon libre a toi de le faire toi meme ou de l'envoyer en station sanyo ou pas pour qu il te le fasse.
@+
Si ton Z2 a moins de 6 mois envoie le en station pour un depoussierage gratuit,sinon libre a toi de le faire toi meme ou de l'envoyer en station sanyo ou pas pour qu il te le fasse.
@+
- stéphane SAV
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
stéphane SAV a écrit:Effectivement ce sont des poussieres sur matrices.
@+
est-ce que c'est compliqué à faire et quels sont les risques?
- sad041
sad041 a écrit:stéphane SAV a écrit:Effectivement ce sont des poussieres sur matrices.
@+
Un grand merci à stéphane SAV Pro-Fabricant pour la qualité d'accueil, la rapidité de son intervention pour le dépoussierrage de mon PLVZ2. Le résultat est excellent, avec en plus une mise à jour du firware. Je vous recommande vivement de faire appelle à ses services si vous constatez la présence de poussière à l'écran.
Encore merci.
a+
- sad041
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|