|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackeneed, djack61, Driggs, mouss93101, sebacool92 et 81 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
probleme avec ptae 700 sav, etc.... super panasonic!!!!
Il est temps que l'aventure se finisse
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Oui ; pour qu'on puisse verrouiller ce topic !!
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
tu aurais pas un peu la poisse laurent????
- fred71
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
laurent Dd a écrit:Je suis un poissard !!!
si si je l'avoue
- Laurent.Dy6
ça y est je l'ai !!
- Laurent.Dy6
champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- fred71
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
cette fois c'est fini !!
Je remonte ce topic pour dire que depuis mardi dernier mon PTAE-700 refaisait des siennes quand à sa procédure d'allumage puis d'extinction après 5 minutes.
j'ai bien sûr aussitôt prévenu mon revendeur qui lui même a contacté son commercial de PANASONIC.
Ce matin mon revendeur m'a appelé pour me dire que PANASONIC va me procurer un appareil neuf de nouvelle génération , en l'occurence le PTAX-100.
Le commercial de PANASONIC se rend vendredi chez mon revendeur pour établir toutes les formalités de reprise et d'echange de mon PTAE-700 pour le PTAX-100
Je remonte ce topic pour dire que depuis mardi dernier mon PTAE-700 refaisait des siennes quand à sa procédure d'allumage puis d'extinction après 5 minutes.
j'ai bien sûr aussitôt prévenu mon revendeur qui lui même a contacté son commercial de PANASONIC.
Ce matin mon revendeur m'a appelé pour me dire que PANASONIC va me procurer un appareil neuf de nouvelle génération , en l'occurence le PTAX-100.
Le commercial de PANASONIC se rend vendredi chez mon revendeur pour établir toutes les formalités de reprise et d'echange de mon PTAE-700 pour le PTAX-100
- Laurent.Dy6
des embêtements, mais au final c'est pas si mal
Tu peux dire merci au revendeur aussi de se bouger pour son client
Tu peux dire merci au revendeur aussi de se bouger pour son client
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Excellent !
Trés content pour toi
Figures toi que le systéme d'envoyé le signal AVANT d'allumer le vp fonctionne chez moi je n'ais plus ce probléme de "reboot" .
J'avoue que je sais pas trop quoi faire Si il me lache dans 1 an ou 2 , j'aurais peut être droit à un Full HD
Trés content pour toi
Figures toi que le systéme d'envoyé le signal AVANT d'allumer le vp fonctionne chez moi je n'ais plus ce probléme de "reboot" .
J'avoue que je sais pas trop quoi faire Si il me lache dans 1 an ou 2 , j'aurais peut être droit à un Full HD
- McGayver
De toute façon mon PAE-700 devient fou maintenant !!
Quand il se coupe tout seul il n'y a plus aucun voyant qui s'allume . J'ai seulement un bruit de ventilo irrégulier et quand je coupe le courant puis le remet , au lieu de se mettre en Standby il se relance tout seul. Un truc de fou je vous dis !!!
Quand il se coupe tout seul il n'y a plus aucun voyant qui s'allume . J'ai seulement un bruit de ventilo irrégulier et quand je coupe le courant puis le remet , au lieu de se mettre en Standby il se relance tout seul. Un truc de fou je vous dis !!!
- Laurent.Dy6
Moi quand il se coupe , il passe en Standby et redémarre tout seul pour se recouper au bout de 20 secondes et ainsi de suite
Le mien n'a pas sombrer dans la même folie que le tiens
Le mien n'a pas sombrer dans la même folie que le tiens
- McGayver
Je me suis servi de mon PTAE-700 cet après-midi sans problème.
Par contre ce soir il vient de me faire le coup de l'extinction à 2 reprises et après seulement 2 minutes de mise en marche et maintenant quand il se coupe il ne fait pus de cycle de ventilation et aucune diode ne s'allume!!
Au final j'ai laissé tomber et il est completement débranché. je ferai un essai demain.
Par contre ce soir il vient de me faire le coup de l'extinction à 2 reprises et après seulement 2 minutes de mise en marche et maintenant quand il se coupe il ne fait pus de cycle de ventilation et aucune diode ne s'allume!!
Au final j'ai laissé tomber et il est completement débranché. je ferai un essai demain.
- Laurent.Dy6
t'est tombé sur le modéle sur lequel il ne fallait pas tombé
Quoi que , finalement , peut être pas
Quoi que , finalement , peut être pas
- McGayver
Utilisé cet après-midi. Pas d'extinction intempestive mais quand je l'ai allumé ; il n'a pas pris la peine de se mettre en veille, il a démarré directement.
- Laurent.Dy6
cette fois je ne peux plus rien en faire.
Hier soir tenté de le mettre en route , il a fonctionné 5 minutes puis s'est éteint. une autre tentavive 1H plus tard a donné le même résultat.
Ce matin pareil allumage 5 min puis extinction . pas de soufflerie pas de voyant allumé ; bref plus rien !!
Hier soir tenté de le mettre en route , il a fonctionné 5 minutes puis s'est éteint. une autre tentavive 1H plus tard a donné le même résultat.
Ce matin pareil allumage 5 min puis extinction . pas de soufflerie pas de voyant allumé ; bref plus rien !!
- Laurent.Dy6
|
|