Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mouss93101 et 81 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

probleme benq 5120

Message » 15 Avr 2006 0:42

Bonsoir a tous voila sa fais tout juste un mois que je suis l'heureux proprieteraire d'un benq 5120 il me ravissait jusqu'a se soir !!
je l'ai allumer et au bout de 20 minute un bruit est apparu ppuis le videoprojecteur c'est eteind !!
j'ai attendu puis je l'ai rallumé et pareil au bout de 5 minute cette affreux bruit qui revien cependant je men suis servi 2 heures pour regarder un film et il ne s'est pas eteind cette fois!!
je lai utiliser 150 heures en mode economique et jusqua pesent c t le top niveau bruit mais la c'est la catastrophe!!
quelqu'un a une idee d'ou sa pourrait provenir ??
Au faite je ne le debrange jamais il est toujour en veille estce grave ??
syrus

Inscription Forum: 31 Oct 2005 14:08

c'est grave

Message » 15 Avr 2006 1:25

Oui , c'est grave.....toujours le débrancher; déjà pour éviter a ton "électronique haut de gamme" de ramasser toutes sortes de perturbations comme les chutes de tension ou parasitage dues au démarrage d'un frigo (selon la qualité de ton installation electrique) et surtout; La Foudre , qui meme en ton absence grillera tout ton électronique si elle tombe!! :cry:

Pour le bruit, c'est mécanique??? ou sifflements(comme transfo)
Le grand inconvénient des DLP, c'est la possibilité d'une panne mécanique :cry: ; due a la roue codeuse et a la vitesse a laquelle elle tourne!!!
J'ai d'ailleurs vu le meme problème sur le site avec un 4805 infocus!!!!
salut stephane
tri/s

Inscription Forum: 11 Mar 2006 17:38

Message » 15 Avr 2006 18:35

merci, qelqun a til deja u ce^probleme ??
syrus

Inscription Forum: 31 Oct 2005 14:08

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message