Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salamandar et 56 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

probleme en 720p via sortie HDMI

Message » 11 Nov 2006 16:22

salut

je viens de tester mon lecteur/graveur thomson via sa sortie HDMI branché sur mon VP sanyo PLV Z2(firmware 106) branché lui en DVI(jutilise donc un adaptateur dvi/hdmi pur le brancher sur la platine)

l'image est bonne en 576p mais lorsque je tente un upscale en 720p l'image est plein de parasites(lignes rouges qui apparaissent un peu partout sur l'image)

je me suis dit que c'est le signal video qu doit subir une perte , mais meme en branchant un petit ampli DVI pour rebooster le signal , cela marche encore moins bien car je n'ai plus du tout d'image

j'ai testé 2 cables de 2 metres et le meme problemes en 720p sur les 2 :cry:

Et lorsque j'essaye d'upscaler en 1080i aucune image arrive au VP

est ce qu'il serait preferable que j'essaye avec un cable hdmi/dvi , est ce que l'adaptateur peut interferer le signal?

merci.
mikanna74

Inscription Forum: 23 Déc 2003 20:14

Message » 12 Nov 2006 14:42

Bonjour,

pourquoi n'as-tu pas poster dans le sujet sur le Z2 ?

As tu essayé de selectionner les différents mode en entrée (AV HDCP, etc...).

Sinon, AMHA, ça pourrait venir de l'adaptateur (euh, en passant, tu n'as pas un cable "electrique" à proximité, j'ai déjà lu la description de problémes assez similaires à cause de probléme de cables conducteurs qui interferait visiblement avec le signal :o )
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message