bonjous voila mon probleme (branchement )
canal+ hd branché en hdmi sur sony kdf E50A11E marche nickel
canal +hd branché en yuv sur sanyo plv z2 marche nickel
un pchc branché en yuv sur un sony kdf E50A11E marche nickel
le meme pchc branché en hdmi ( 8500GT) sur le projecteur sanyo plv z2 avec cable de 15M hdmi vers dvi mis en clone sur carte nvdia
le probleme est que le sanyo n'est pas reconnu quand tout est allumé pour le decteté je suis obligé de debranché le cable hdmi sur la carte vide
j'ai essayé d'allumé le projo avant et apres le pc mais sans succé ,mis un adaptateur hdmi vers dvi pour le branché en dvi sur la carte pareil
donc si il y a une astuce je suis preneur
MERCI d'avance
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
probleme entre sanyo plv z2 et nvdia
- marcoleroi
- Inscription Forum: 12 Juin 2005 12:23
bonjour, essaie les derniers pilotes forcewares nvidia et choisi 1280*720 ainsi qu'une fréquence de 60 hertz.
si ton matériel ne s'affiche pas, il ne sert a rien d'activer le mode clone...
si ton matériel ne s'affiche pas, il ne sert a rien d'activer le mode clone...
- boubouamiss
- Inscription Forum: 17 Déc 2006 14:54
bonsoir tous marche nickel mais le seul hic c'est que je suis obliger de metre le pc , le projo sanyo et le retro sony en route pour voir le pc et pour faire decteté le projo sanyo je suis obliger de debrancher puis aller sur affichage nvidia metre sur plusieur affichage et rebrancher la prise hdmi qui va au pc et la il me detecte le sanyo par contre si je laisse que le cable hdmi seul qui va du pc au sanyo la ca marche nickel car il y a un seul affichage et dé que je rebranche le cable yuv qui va du pc vers le sony seul le sony est dectete
MERCI
MERCI
- marcoleroi
- Inscription Forum: 12 Juin 2005 12:23
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|