|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: southpark766 et 63 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
probleme instal hc6500
salut je viens d'avoir un mitsu hc6500, le projo est a 4,80 de l'ecran au plafond lobjectif au niveau du carter de lecran, et legerement decaler 10cm du centre et je narrive pas a avoir une image pleine sans que soi ca deborde ou tordu jai essaye avec lens shift,zoom, trapeze (uniquement vertical) donc limage se plis du mileu vers le haut ou bah, dit donc mon hc 1100avais ete installe en 10 min, si une personne pouvais maider merci je suis vraiment en galere
- lucasro
- Inscription Forum: 25 Nov 2009 13:37
et ba dit donc j'ai pas beaucoup d'amis
- lucasro
c'est pas pour etre mechant avec toi lucasro
mais ta facon de rediger et d'exprimer ton probleme n'incitent pas beaucoup a t'aider !!!
perso ,j'ai pas tres bien compris le phenomene, et j'ai fini en apné la fin de ta lonnnnngue phrase !!!
peut etre qu'en rajoutant qq points et une ou deux photos !!???
djé
mais ta facon de rediger et d'exprimer ton probleme n'incitent pas beaucoup a t'aider !!!
perso ,j'ai pas tres bien compris le phenomene, et j'ai fini en apné la fin de ta lonnnnngue phrase !!!
peut etre qu'en rajoutant qq points et une ou deux photos !!???
djé
- passatdjé49
- Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
bah le phenomene n'etait pas facile a exliquer et pour la phrase tu sais c comme les sms les points ,virgules, etc je vais au plus court et parfois je zappe mais bon me mere qui etait prof de francais me la deja dit ,voila mais il ne falais pas le prendre au premier degre j'espair que tu ne t'e pas etouffe car celle ci etais longue aussi merci quand meme le prob est resolu bye ....................................
- lucasro
heureusement que ta mere n etais pas prof d espagnol et tant mieux si tu as resolu ton probleme alors apres en avoir longuement parlé sur le chat c etait quoi la solution au probleme?
- telemaq76xxx
- Inscription Forum: 21 Juin 2008 3:23
le forum c pas du SMS !
C'est un problème de placement ; le projecteur doit être complètement à l'horizontale et ensuite on règle l'image au zoom et au lens shift. Les mitsu sont les projos parmi les plus faciles à régler et positionner.
C'est un problème de placement ; le projecteur doit être complètement à l'horizontale et ensuite on règle l'image au zoom et au lens shift. Les mitsu sont les projos parmi les plus faciles à régler et positionner.
- audiosong
- Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
bah le souci c'etais que ily a la reglage pour decaler l'image vers le haut et le bas etais mal regler + un decalage de ecran pas tout a fait paralelle au proj ca donnai une image bien cadrer mais trop petite ou pleine mais deforme car trapez obligatoir , maintenant trapez a 0 + tous les reglages a 0, uniquemant lens shift + zoom merci
- lucasro
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|