Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir des renseignements sur les projecteurs Ethernet/RJ45.
Au boulot les salles de réunion sont équipés de projecteurs EPSON qui ne sont branchés que en RJ45.
On se connecte avec un PC portable via le réseau local.
Admettons que je souhaite acheter ce type de proj pour mon domicile, est-il possible de faire passer de la vidéo ? en HD ?
Merci pour vos conseils. Mikael.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JayronnB et 89 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Projecteur Ethernet/RJ45
- mikael2235
- Inscription Forum: 02 Jan 2011 13:32
mikael2235 a écrit:Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir des renseignements sur les projecteurs Ethernet/RJ45.
Au boulot les salles de réunion sont équipés de projecteurs EPSON qui ne sont branchés que en RJ45.
On se connecte avec un PC portable via le réseau local.
Admettons que je souhaite acheter ce type de proj pour mon domicile, est-il possible de faire passer de la vidéo ? en HD ?
Merci pour vos conseils. Mikael.
Bonjour
Certainement pas de vidéo HD, déjà peu de chance de passer de la vidéo plein écran, juste du vignettage !
La RJ est là pour le contrôle du projecteur, les remontées d'infos, et les contenus type doc office ou PowerPoint en diaporama
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
mickael a raison il existe bien des projo avec comme source video du rj45....et meme du sans fil en hd
pour info, le rj 45 doit remplacer a terme le hdmi (il existe deja dees exenteurs hdmi qui transtent par ce cable)
voici un avant gout:
http://blog.magma.fr/2012/02/connexion- ... ification/
pour info, le rj 45 doit remplacer a terme le hdmi (il existe deja dees exenteurs hdmi qui transtent par ce cable)
voici un avant gout:
http://blog.magma.fr/2012/02/connexion- ... ification/
- pascal 95
- Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|