ALBO a écrit:en tout cas il parait qu'il est hyper lumineux ,un projo taillé pour de grandes bases d'image.
Il y avait effectivement chez P.D. un projo hyper lumineux dans la même "boite", le X1 je crois, mais ce ne dois pas être le cas des modèles One et Zéro.five qui sont orientés HC
Alain
C'est le F1
...Qui ne possèdait qu'une luminosité fixe et qui était en effet très très lumineux...Nous l'avons testé avec des forumeurs à Rennes lors d'une réunion HCFR et il était nikel sur une base de 2m40 avec 7m de recul....
...
...Par la suite, et pour répondre à certaines des remarques que nous leur avions fait (les norvégiens sont très à l'écoute des remarques de leur réseau
), ils ont trouvé un système de gestion des noirs et des blancs qui se concrétise par une variation de la luminosité...Cette modification de la luminosité s'effectue par le réglage dans le menu et pas de façon définitive...Elle est modifiable à loisir en agissant sur les 2 réglages des noirs et des blancs dans le menu approprié...
Pour apporter un éléments de plus à l'écoute des personnes de PD sur les remarques qui leur sont faites, j'avais constaté une dérive verdâtre sur le modèle de pré-série qui m'avait été prêté pour test, et je leur avais signalé...Le model définitif de Zéro Five que j'ai reçu ne possède plus cette dérive
...Reste encore quelques petites choses que l'on peut encore faire évoluer je pense (la colorimétrie différente en entrelacé ou en prog), mais là encore ils sont très réceptifs et agissent en conséquence
...C'est suffisament rare pour le signaler je pense