Bonjour,
je suit votre forum depuis quelques mois, août 2006 pour être plus précis ! j'ai pour comme futur projet de me lancer dans l'aventure Home-ciné.
Je suis donc à la recherche Du Videoprojecteur qui me convienne mais comme il y a des milliers de "références"(donc de modèles), je vous demande un peu d'aide quand à la selection de ma futur acquisition car totalement novice en ce qui concerne ses derniers, en ayant toutefois quelques bases de connaissance, grâce au forum.
Voilà donc les données qui permetteraient à vous de me dirigez vers le bon appareil :
- Le budget est d' ~1000 € (vois plus si necessaire )
- utilisation : hebdo voir quotidienne donc intensive (qui signifie une lampe à prix réduit lors du remplacement)
- mes sources d'entrée : jeux video basse résolution mini : 320x280+scanlines en signal 15KHz, RGB ou YUV et une source en 480p , DVD , divx , vcd karaoké.
- connectiques completes si possible avec au minimum : YUV, S-video , DB15(port video pc) peu etre voir une entrée scart passant du rgb si possible
je suis assez pointilleux au niveau du piqué de l'image et surtout sensible aux rémanences et autres trainées lumineuse.
J'espère avoir été assez précis et merci d'avance
Amicalements
Alsavy
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, eyeonthesky, Fred31, lacrapul et 82 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Bonjour et bienvenu,
il y a eu un sujet qui faisait le point sur le projos qui correspondent à ton budget là.
Comme il est un peu ancien, si j'étais à ta place j'irai jeter un coup d'oeil sur le petit optoma (H70) le petit mitsu (HC 1100, mais il doit être plus cher ).
Sinon, tu as l'ensemble des tri lcd (Sanyo Z4, pana 700, Hitachi TX 200 ou Epson TW 600, qui sont un peu plus cher, mais qui peuvent être intéressant).
il y a eu un sujet qui faisait le point sur le projos qui correspondent à ton budget là.
Comme il est un peu ancien, si j'étais à ta place j'irai jeter un coup d'oeil sur le petit optoma (H70) le petit mitsu (HC 1100, mais il doit être plus cher ).
Sinon, tu as l'ensemble des tri lcd (Sanyo Z4, pana 700, Hitachi TX 200 ou Epson TW 600, qui sont un peu plus cher, mais qui peuvent être intéressant).
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|