Voila ca y est j'ai fais le grand saut. Pour debuter ds ce domaine j'ai pris un EMP 50 d'occaz avec 800h au compteur pour 500 euros.
L'essai m'a plus et ma femme travaille dans un sav et peu me faire avoir une bonne remise sur la lampe.
Si elle dure au moins encore 400h ce me fais 2 ans puisque 2 films par semaines.
Ai je fais une affaire?
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
jm67 a écrit:Voila ca y est j'ai fais le grand saut. Pour debuter ds ce domaine j'ai pris un EMP 50 d'occaz avec 800h au compteur pour 500 euros.
L'essai m'a plus et ma femme travaille dans un sav et peu me faire avoir une bonne remise sur la lampe.
Si elle dure au moins encore 400h ce me fais 2 ans puisque 2 films par semaines.
Ai je fais une affaire?
Salut, en es tu content ?
@+
- laurentp
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
j'ai EMP50 depuis 1 ans, relié en subD15 au HK25, c'est du méga pied, un peu bruillant cependant. A+
- patrick.andral
- Inscription Forum: 26 Aoû 2002 18:26
Je suis en svideo sur un toshiba sd100 et je projete sur un mur en 2m20 pour un recul de env 4m ou un peu moins.
Les couleurs sont belle quoique je trouve les blancs un peu trop lumineux mais c'est peu etre le mur ou les reglages qui sont en cause.
Pour ce qui est du screendoor je le vois un peu mais ca ne me gene pas.
Apres 3h de projection ce soir je suis vraiment content de mon modeste investissement.
Pas un pixel mort et pas n'on plus de halo par ci ou par la.
A si juste un mais, c'est un vrai diesel ce projo mais au prix ou je l'ai eu j'oublie ce detail tres facillement.
Si il y a des possesseur d'epson qui veulent bien me conseiller en matiere de reglage ils sont les bienvenue car je galere pour brancher mon pc dessus pour les dvix.
Habitant d'alsace vous etes invitez a vous faire connaitre.
Les couleurs sont belle quoique je trouve les blancs un peu trop lumineux mais c'est peu etre le mur ou les reglages qui sont en cause.
Apres 3h de projection ce soir je suis vraiment content de mon modeste investissement.
A si juste un mais, c'est un vrai diesel ce projo mais au prix ou je l'ai eu j'oublie ce detail tres facillement.
Si il y a des possesseur d'epson qui veulent bien me conseiller en matiere de reglage ils sont les bienvenue car je galere pour brancher mon pc dessus pour les dvix.
- jm67
- Inscription Forum: 18 Juil 2003 13:58
jm67 a écrit:Je suis en svideo sur un toshiba sd100 et je projete sur un mur en 2m20 pour un recul de env 4m ou un peu moins.
Au vu de ta satisfaction, tu as fait une bonne affaire
Bons films
@+
- laurentp
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
jm67 a écrit:Ai je fais une affaire?
Tu as répondu toi-même à ta question !
- mans
- Inscription Forum: 17 Sep 2002 19:15
bonjours jm67
J'ai le mp30 je n'ai jamais rencontré de probleme avec le pc pour les divx racc. en svideo carte video jf4.440. amd 1800+.
bon cinema a+ danet1
J'ai le mp30 je n'ai jamais rencontré de probleme avec le pc pour les divx racc. en svideo carte video jf4.440. amd 1800+.
bon cinema a+ danet1
- danet1
- Inscription Forum: 23 Juin 2003 15:56
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|