|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiesta59880, Fred31 et 54 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
PTAE 300 et Pixels morts. Des infos ?
Aucun pixel mort pour moi non plus après deux mois et 50 heures. Je ne peux que conseiller ce projo il est excellent (du moins pour le prix).
- Gyll
- Inscription Forum: 26 Déc 2002 13:27
Pas de pixel mort non plus...
- garionhc
- Inscription Forum: 02 Juin 2003 14:42
reçu aujourd'hui d'Hifissimo, aprés 5 heures au compteur, aucun pixel mort.
- jimele
- Inscription Forum: 23 Nov 2002 17:25
CHOUBY a écrit:Moi qui envisage d'acquérir ce projo, et qui hésite avec un Z90 voilà qui est intéressant à savoir.
Si tu as le budget et le recul necessaire, je n'hésiterais pas une seconde.
Cherche une personne qui soit déçu de l'image du Z90
Dommage que les pixels morts ne puissent-être noirs, ca ferait au moins un peu de noir dans l'image
- Tonyboy
- Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
30h au compteur pas de pixel mort ...
- fabrice13
- Inscription Forum: 15 Juil 2003 12:50
Pour moi, pixel mort au deballage, au centre de la zone de projection : aaaargh
Heureusement, probleme resolu par JPG : bravo Hifissimo qui donne du bonheur a ses clients
Conclusions :
1. je suis toujours aussi enthousiasme par l image de ce projecteur
2. mieux vaut acheter un VP chez un vrai professionnel qui apport les meilleurs service et garantie : bravo Hifissimo
Heureusement, probleme resolu par JPG : bravo Hifissimo qui donne du bonheur a ses clients
Conclusions :
1. je suis toujours aussi enthousiasme par l image de ce projecteur
2. mieux vaut acheter un VP chez un vrai professionnel qui apport les meilleurs service et garantie : bravo Hifissimo
- touco
- Inscription Forum: 03 Nov 2002 20:22
20 heures au compteur et j'ai pas vu de pixels mort
Sinon, vraiment content de ce projo pour le prix
merci hifissimo
Sinon, vraiment content de ce projo pour le prix
merci hifissimo
- Hachdeuzo
- Inscription Forum: 03 Juil 2003 18:41
testé le mien pendant 1 heures et pas 0 pixel mort.
- fred 92
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Salut,
90h au compteur de mon ptae-300 et 2 ou trois pixels morts par-ci, par-là, mais c'est vrai que c'est invisible à partir d'un recul de 3m...
je suis bien plus gêné par une tâche qui ressemble à un cercle d'environ 10cm de diamètre qui vient d'apparaitre dans la moitié inférieure de l'écran et qui se voit uniquement sur fond noir. On dirait une fuite de lumière plutôt qu'une poussière...
sav ou pas sav ?
90h au compteur de mon ptae-300 et 2 ou trois pixels morts par-ci, par-là, mais c'est vrai que c'est invisible à partir d'un recul de 3m...
je suis bien plus gêné par une tâche qui ressemble à un cercle d'environ 10cm de diamètre qui vient d'apparaitre dans la moitié inférieure de l'écran et qui se voit uniquement sur fond noir. On dirait une fuite de lumière plutôt qu'une poussière...
sav ou pas sav ?
- Houdin
- Inscription Forum: 17 Juin 2001 2:00
fred kill a écrit: testé le mien pendant 1 heures et pas 0 pixel mort.
Fred,
Pas 0 pixel mort veut dire que tu as plein de pixels morts, n'est-ce pas?
OK, je sors.
A+
XYZ
- XYZ
- Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:46
je suis bien plus gêné par une tâche qui ressemble à un cercle d'environ 10cm de diamètre qui vient d'apparaitre dans la moitié inférieure de l'écran
idem pour moi une tache verte quand le fond est noir vien d apparaitre sur le coté droit, peut etre une poussiere ?
- fred 92
Houdin a écrit:Salut,
sav ou pas sav ?
C'est une poussière. Un pixel mort est petit et ne se défocalise pas contrairement à une poussière.
Juste pour info, tu as nettoyé ton filtre comme indiqué dans la notice.
Car j'ai l'impression que ca fait apparaître pas mal de poussière juste après.
- Berlinois
- Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Houdin a écrit:
Salut,
sav ou pas sav ?
C'est une poussière. Un pixel mort est petit et ne se défocalise pas contrairement à une poussière.
Juste pour info, tu as nettoyé ton filtre comme indiqué dans la notice.
Car j'ai l'impression que ca fait apparaître pas mal de poussière juste après.
Berlinois , je crois qu on touche la un point sensible la. Sur le mien pas de pixel mort et pas de poussiere, a 100 heures je nettoye le filtre et apres ca hop 3 poussieres, je demonte le projo un coup de spray a air et plus de poussiere, mais la j en suis a 250 heures et j hesite a nettoyer le filtre (ca me gonfle de devoir demonter le projo a chaque fois, car meme si c est facile c est chiant une fois au plafond), je suis presque sure que je vais y remettre de la poussiere, quelq un a t il reussi a nettoyer le filtre sans qu apres appairaisse des poussieres sur le LCD ? si oui comment ??
- latoile
- Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
latoile nous a dit
Berlinois , je crois qu on touche la un point sensible la. Sur le mien pas de pixel mort et pas de poussiere, a 100 heures je nettoye le filtre et apres ca hop 3 poussieres, je demonte le projo un coup de spray a air et plus de poussiere, mais la j en suis a 250 heures et j hesite a nettoyer le filtre (ca me gonfle de devoir demonter le projo a chaque fois, car meme si c est facile c est chiant une fois au plafond), je suis presque sure que je vais y remettre de la poussiere, quelq un a t il reussi a nettoyer le filtre sans qu apres appairaisse des poussieres sur le LCD ? si oui comment ??
Je pense effectivement que ce bout de mousse une fois bien remplie de poussière laisse passer pas mal de saloperies.
Je viens de renettoyer à 200 heures et j'en ai profiter pour passer un coup d'air sec sur les panneaux.
Je n'ai plus rien on verra combien de temps ca va tenir.
- Berlinois
- Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
slt,
je n ai pas toucher au filtre et il a 5 heures et qqes poussiere
je n ai pas toucher au filtre et il a 5 heures et qqes poussiere
- fred 92
|
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|