Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cedum, Fred31, gilberten, Hyppo, pierrepauljack, tiboun et 280 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

PTAE300 sur Stras ou environs

Message » 24 Mai 2003 22:02

Bonjour/Bonsoir (rayer la mention inutile selon l'heure de lecture)!

Je suis à Stras comme qques uns ici apparamment, j'envisage de changer mon vp (un Philips 4600.... il était bien pour l'époque. Je le vends 500 euros d'ailleurs, mieux vaut ne pas penser combien je l'ai payé... - démo sur place, pour le prix ça vaut la peine :lol: ).

Je cherche à savoir si il y a moyen de voir un PTAE-300 dans les parages?

J'ai vu le Tosh MT100 chez Planet Saturne (où ils réussissent à afficher un prix SUPERIEUR au prix public, soit 1999 euros...), pas mal par contre je ne sais pas si ça a un rapport mais j'avais mal au crâne au bout de 5 minutes!... je préfère pas prendre le risque. Et je voyais pas mal d"AEC. Et comme ça sera souvent des projections avec du monde...

J'ai vu le Z1 chez Surcouf et à la Fnouc.... pas mal. Tentant, même.

J'aimerais juste voir le PTAE300 avant de décider, visiblement il est bien aussi, et au prix nomatica...

Une idée? J'ai pas encore essayé MSCI mais rien qu'au souvenir que j'ai de l'époque où j'y étais allé je n'ai même pas envie de franchir la porte :evil: !
Et Dimitri est plus là, snif (laser one pour ceux qui connaissaient).
Crrispy

Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36

Message » 25 Mai 2003 4:08

Crrispy a écrit:Bonjour/Bonsoir (rayer la mention inutile selon l'heure de lecture)!

Je suis à Stras comme qques uns ici apparamment, j'envisage de changer mon vp (un Philips 4600.... il était bien pour l'époque. Je le vends 500 euros d'ailleurs, mieux vaut ne pas penser combien je l'ai payé... - démo sur place, pour le prix ça vaut la peine :lol: ).

Je cherche à savoir si il y a moyen de voir un PTAE-300 dans les parages?

J'ai vu le Tosh MT100 chez Planet Saturne (où ils réussissent à afficher un prix SUPERIEUR au prix public, soit 1999 euros...), pas mal par contre je ne sais pas si ça a un rapport mais j'avais mal au crâne au bout de 5 minutes!... je préfère pas prendre le risque. Et je voyais pas mal d"AEC. Et comme ça sera souvent des projections avec du monde...

J'ai vu le Z1 chez Surcouf et à la Fnouc.... pas mal. Tentant, même.

J'aimerais juste voir le PTAE300 avant de décider, visiblement il est bien aussi, et au prix nomatica...

Une idée? J'ai pas encore essayé MSCI mais rien qu'au souvenir que j'ai de l'époque où j'y étais allé je n'ai même pas envie de franchir la porte :evil: !
Et Dimitri est plus là, snif (laser one pour ceux qui connaissaient).

deja tu peux voir une demo du PTAE 100 a la FNAC de stras , je l'ai vu et franchement c'est deja pas mal le 300 est largement mieux bien sur ...

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... a=-50&To=0

Développé pour le Home Cinéma, ce Panasonic intègre la technologie tri-LCD avec une matrice 16/9, qui est idéale en liaison avec un DVD, une luminosité de 700 lumens Ansi et un contraste de 500:1. Il dispose par ailleurs d'une lentille courte focale qui permet de restituer une grande image avec un recul limité. Sa façade façon miroir, très actuelle, est destinée à s'harmoniser avec les éléments de la marque (DVD, ampli...)
RENAULT19cab

Inscription Forum: 21 Avr 2003 10:41

Message » 25 Mai 2003 9:24

Crrispy a écrit:J'aimerais juste voir le PTAE300 avant de décider, visiblement il est bien aussi, et au prix nomatica...

Tu n'as qu'à aller en Allemagne, par exemple à Emmendigen ou Lahr (cf. www.floesch.de ) en général ils peuvent te faire une démo et ils parlent français.

A Kehl tu n'as rien trouvé ???
Berlinois

Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00

Message » 25 Mai 2003 11:38

Ben je ne connais pas trop les magasins qui font ça à Kehl ?

Sinon pkoi pas offenburg. Est-ce moins cher sinon? Par rapport aux 1930 euros de nomatica.

Merci
Crrispy

Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36

Message » 25 Mai 2003 11:42

Crrispy a écrit:Ben je ne connais pas trop les magasins qui font ça à Kehl ?

Sinon pkoi pas offenburg. Est-ce moins cher sinon? Par rapport aux 1930 euros de nomatica.

Merci

Je ne saurais te dire, mais en principe les produits électroniques sont souvent moins chers chez les teutons.
Berlinois

Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00

Message » 25 Mai 2003 11:56

Crrispy a écrit:Sinon pkoi pas offenburg. Est-ce moins cher sinon? Par rapport aux 1930 euros de nomatica.

Merci

le magasin dont je t'ai parlé a offenbourg,c'est juste pour voir la demo car le prix est a 2500€ et en plus le vendeur m'a dit qu'il avait pas de marge!!! mdr :lol:
macfly67

Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message