Bonjour!
J'ai besoin d'un vidéoprojecteur pour mon travail (je suis prof) et pour mon salon.
Or, je ne connais RIEN aux VP.
Mon budget est de 500 à 700 euros
Le VP doit avoir une fonction PAUSE,
Avoir un bon contraste et luminosité: je projetterai en classe, sans rideaux, avec soleil.
Etre léger et "nomade"...
Merci de me répondre !!
A bientôt
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiesta59880, Salamandar et 122 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Je ne suis pas certain qu'il existe une fonction "gèle d'image" sur projecteur... sur TV oui, j'en suis certain
ll serait plus judicieux que la pose vienne de la source (lecture DVD, PC...) car le contenu continurait d'être joué...
un projecteur multifonction (home-cinéma vs bureautique) ne sera pas aussi performant qu'un projecteur ayant une fonction bien précise. Je partirais sur un model bureautique et se débrouillera pour la partie vidéo. Rien à attendre en bureautique ave un projecteur pure home-cinéma (1000~1500 lumens max)
Et résolution plus adapté à l'informatique 1920x1440 ou 1280x1280 ou en 1024x1024 et compatible avec le home-cinéma
Pour le choix, c'est pas chez Cobra ou Magma que tu trouveras ton bonheur mais la FNAC peut déjà t'aiguiller
ll serait plus judicieux que la pose vienne de la source (lecture DVD, PC...) car le contenu continurait d'être joué...
un projecteur multifonction (home-cinéma vs bureautique) ne sera pas aussi performant qu'un projecteur ayant une fonction bien précise. Je partirais sur un model bureautique et se débrouillera pour la partie vidéo. Rien à attendre en bureautique ave un projecteur pure home-cinéma (1000~1500 lumens max)
Et résolution plus adapté à l'informatique 1920x1440 ou 1280x1280 ou en 1024x1024 et compatible avec le home-cinéma
Pour le choix, c'est pas chez Cobra ou Magma que tu trouveras ton bonheur mais la FNAC peut déjà t'aiguiller
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|