monseignor a écrit:d'autres avis favorables a pixamania?
+ 1 avec Christmike
|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: southpark766 et 97 invités
cheminais a écrit:j ai fait une commande de plusieurs dvd 'en stocks chez cdiscount et chez rue du commerce le meme jour.J ai payé cdiscount par carte,et rue du commerce par cheque.Resultat.RDC ,livré chez moi 4 JOURS apres,CDiscount livré 15 jours apres.Je persistes a dire que cdiscount ment sur ces delais,sur ses stocks etc;;;J espere juste qu ils finissent par couler et que d autres enseignes bien plus serieuses récupèrent leurs marchés.
merci de donner du sens a ta phrase,car,tu me cites,et je ne comprend pas ta réponse :bigwig a écrit:cheminais a écrit:j ai fait une commande de plusieurs dvd 'en stocks chez cdiscount et chez rue du commerce le meme jour.J ai payé cdiscount par carte,et rue du commerce par cheque.Resultat.RDC ,livré chez moi 4 JOURS apres,CDiscount livré 15 jours apres.Je persistes a dire que cdiscount ment sur ces delais,sur ses stocks etc;;;J espere juste qu ils finissent par couler et que d autres enseignes bien plus serieuses récupèrent leurs marchés.
Et plane encore au dessus de nos pauvres têtes d'internautes l'ombre du "Père Noël"....
non,pas connu.Mais reçu par mp une info,donc compris maintenant.merci,dardi a écrit:Tu n'as pas connu perenoel.fr ?
diden a écrit:Bonjour,
pas trop d'accord ,pour Mistergoodeal ,pour ma part ,j'ai commandé plusieurs fois chez eux ,dont la semaine dernière un ensemble ELTAX ( 5 enceintes ) d'un certain poids :Livraison en Trois jours !
Commandé le dimanche et livré le mercredi après midi... C'est pas mal quand même....
mieux que la poste ( une carte SD commandé en même temps et livré 2 jours après )
Enfin c'est juste un avis
Bonne journée à tous
CLS a écrit:D'une manière générale, sur cdiscount, si ce n'est qu'une commande de dvd le delai est raisonnable.
En revanche pour du plus gros matos, c'est très long, il faut éviter de commander chez eux.
C'est l'expérience que j'en ai tiré après une centaine de commande chez eux (principalement des dvd)
|
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|