Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: southpark766 et 97 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

que risquer avec la fourmi?

Message » 11 Nov 2005 17:06

monseignor a écrit:d'autres avis favorables a pixamania?

+ 1 avec Christmike
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18

Message » 11 Nov 2005 17:26

j ai fait une commande de plusieurs dvd 'en stocks chez cdiscount et chez rue du commerce le meme jour.J ai payé cdiscount par carte,et rue du commerce par cheque.Resultat.RDC ,livré chez moi 4 JOURS apres,CDiscount livré 15 jours apres.Je persistes a dire que cdiscount ment sur ces delais,sur ses stocks etc;;;J espere juste qu ils finissent par couler et que d autres enseignes bien plus serieuses récupèrent leurs marchés.
MCSD18

Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30

Message » 11 Nov 2005 17:42

cheminais a écrit:j ai fait une commande de plusieurs dvd 'en stocks chez cdiscount et chez rue du commerce le meme jour.J ai payé cdiscount par carte,et rue du commerce par cheque.Resultat.RDC ,livré chez moi 4 JOURS apres,CDiscount livré 15 jours apres.Je persistes a dire que cdiscount ment sur ces delais,sur ses stocks etc;;;J espere juste qu ils finissent par couler et que d autres enseignes bien plus serieuses récupèrent leurs marchés.

Et plane encore au dessus de nos pauvres têtes d'internautes l'ombre du "Père Noël"....
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18

Message » 11 Nov 2005 19:17

monseignor a écrit:d'autres avis favorables a pixamania?

C'est surement pas assez révélateur mais :
1 seule commande chez eux (un bel appareil photo numérique avec accessoires) = ça c'est passé nikel ! et ce juste 2 semaines avant Noel (période de bourre).
thilo

Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02

Message » 11 Nov 2005 20:35

c'est assez variable!je commande souvent sur cdiscount et dois reconnaitre avoir attendu par 2 fois plus de 3 semaines pr être livré!mais j'ai fait au moins 20 commandes les 2 derniéres années que j'ai reçues ds les 5 jours
conte

Inscription Forum: 07 Nov 2005 18:48

Message » 11 Nov 2005 23:51

Suite à mes déboires avec la fourmi j'ai cherché des sites où je pouvais faire part de mon témoignage. Et à ma grande surpise j'ai découvert que les gens commencent à se plaindre aussi de Pixmania. J'ai l'impression que cette société a voulu grossir trop vite suite à son succés. Autant il ya quelques mois ça allait autant maintenant les retards semblent s'accumuler. Et de plus le service clientéle semble desormais être irrespectueux. A méditer.
defeppard

Inscription Forum: 28 Oct 2004 1:07

Message » 12 Nov 2005 0:12

Un lecteur MP3 + carte mémoire commandé chez CD fin novembre 2004, jamais reçus.
Remboursés en mars 2005 après 4 mois de (c)galère.

Pour les derniers DVD commandés (d'ailleurs sans problème, il faut pas cumuler avec autre chose, c'est pas les mêmes entrepôts) j'ai trouvé les mêmes en magasin au tarif identique.

Finit les commandes internet pour moi.
dardi

Inscription Forum: 19 Juil 2003 13:41

Message » 12 Nov 2005 0:28

bigwig a écrit:
cheminais a écrit:j ai fait une commande de plusieurs dvd 'en stocks chez cdiscount et chez rue du commerce le meme jour.J ai payé cdiscount par carte,et rue du commerce par cheque.Resultat.RDC ,livré chez moi 4 JOURS apres,CDiscount livré 15 jours apres.Je persistes a dire que cdiscount ment sur ces delais,sur ses stocks etc;;;J espere juste qu ils finissent par couler et que d autres enseignes bien plus serieuses récupèrent leurs marchés.

Et plane encore au dessus de nos pauvres têtes d'internautes l'ombre du "Père Noël"....
merci de donner du sens a ta phrase,car,tu me cites,et je ne comprend pas ta réponse : :o
MCSD18

Message » 12 Nov 2005 0:34

Tu n'as pas connu perenoel.fr ?
dardi

Inscription Forum: 19 Juil 2003 13:41

Message » 12 Nov 2005 1:03

dardi a écrit:Tu n'as pas connu perenoel.fr ?
non,pas connu.Mais reçu par mp une info,donc compris maintenant.merci, :wink:
MCSD18

Message » 12 Nov 2005 19:36

commander chez mistergoodeal est possible aussi mais il faut ABSOLUMENT RETIRER LE MATERIEL chez eux car sinon ils sont comme cdiscount pour la livraison cad dire A CHI.. !!!
homecinemaniakk

Inscription Forum: 14 Déc 2004 13:26

Message » 13 Nov 2005 11:05

Bonjour,
pas trop d'accord ,pour Mistergoodeal ,pour ma part ,j'ai commandé plusieurs fois chez eux ,dont la semaine dernière un ensemble ELTAX ( 5 enceintes ) d'un certain poids :Livraison en Trois jours !
Commandé le dimanche et livré le mercredi après midi... C'est pas mal quand même....
mieux que la poste ( une carte SD commandé en même temps et livré 2 jours après )
Enfin c'est juste un avis
Bonne journée à tous
diden

Inscription Forum: 26 Fév 2005 11:04

Message » 13 Nov 2005 12:41

diden a écrit:Bonjour,
pas trop d'accord ,pour Mistergoodeal ,pour ma part ,j'ai commandé plusieurs fois chez eux ,dont la semaine dernière un ensemble ELTAX ( 5 enceintes ) d'un certain poids :Livraison en Trois jours !
Commandé le dimanche et livré le mercredi après midi... C'est pas mal quand même....
mieux que la poste ( une carte SD commandé en même temps et livré 2 jours après )
Enfin c'est juste un avis
Bonne journée à tous

+1 plusieurs commandes chez mistergoodeal pas de problème (dommage que leur frais de port soient si cher)
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 13 Nov 2005 14:54

D'une manière générale, sur cdiscount, si ce n'est qu'une commande de dvd le delai est raisonnable.

En revanche pour du plus gros matos, c'est très long, il faut éviter de commander chez eux.

C'est l'expérience que j'en ai tiré après une centaine de commande chez eux (principalement des dvd)
CLS

Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41

Message » 13 Nov 2005 15:16

CLS a écrit:D'une manière générale, sur cdiscount, si ce n'est qu'une commande de dvd le delai est raisonnable.

En revanche pour du plus gros matos, c'est très long, il faut éviter de commander chez eux.

C'est l'expérience que j'en ai tiré après une centaine de commande chez eux (principalement des dvd)

Encore la longueur c'est rien... le souci c'est surtout si t'as un problème de commande ( autre qu'un retard )

Ciao
Fred
frederikk

Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00

Retourner vers Projecteurs HD