Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, Driggs, vecho92 et 94 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

quel projo acheter?

Message » 28 Juil 2008 21:50

Fabcou a écrit:J'ai acheté le mois dernier un TW680 à 829 euros chez boulanger et je ne regrète pas mon achat. Je cherchais surtout un SAV que je puisse avoir sous la main, donc internet m'a juste servi de référence.

Après avoir testé des DVD upscalés et des Xvid HD en 720p, c'est que du bonheur. Bruit de fonctionnement à peine audible, lens-shift au poil. J'ai environ 3m80 de recul et je projette sur 2m de base.

Je ne sais pas si le TW700 est vraiment au dessus mais que ce soit l'un ou l'autre, tu devrais apprécier.

Je sais que la lampe du 680 est garantie 3 ans ou 1700h mais je ne sais pas pour le TW700 qui est sorti avant ??

le TW700 est une tres legere evolution du TW680 .
je ne sais pas sur quelle base je vais projeter , tous les calculateurs se contredisent et je ne sais pas a quoi m'en tenir , la seule chose de sur est que ma toile est au mur avant et le projo sera a 3m50 dans une niche du mur arriere, pour avoir 2m de base a 3m80 de recul tu dois avoir le zoom au mini non?
dans l'imediat j'ai tendu une toile cirée retournée de 2m50 de base pour faire des essais avant de choisir un ecran qui me conviendra.

apres l'image je m'acheter une nouvelle source pour remplacer mon vieux lecteur de dvd car je tien a avoir le bluray et un tres bon upscaling pour mes 400dvd , les lecteurs bluray etant tous mediocres dans ce domene car depourvus de puce dediée a cette tache , je pense prendre une ps3 , le processeur cell fait des miracles parais il, ou sinon un pchc
josselin_baumont

Inscription Forum: 11 Juil 2001 2:00

Message » 28 Juil 2008 22:14

josselin_baumont a écrit:apres l'image je m'acheter une nouvelle source pour remplacer mon vieux lecteur de dvd car je tien a avoir le bluray et un tres bon upscaling pour mes 400dvd , les lecteurs bluray etant tous mediocres dans ce domene car depourvus de puce dediée a cette tache , je pense prendre une ps3 , le processeur cell fait des miracles parais il, ou sinon un pchc

Je confirme, la PS3 marche très bien en lecteur DVD surtout si tu aimes les images douce et lisse.

Sinon tu as le dernier Oppo (983 je crois) qui est le top en lecture DVD

L'upscale du XE1 va bien aussi si tu aimes les images moins douce que la PS3 mais le format HD-DVD ... :( alors Toshiba nous promet un nouveau lecteur basé sur le CELL qui doit faire des miracles mais la faut attendre un peu ...
LCD 31

Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48

Message » 31 Juil 2008 5:53

l'OPPO983 est sans doute tres bon en upscaling , mais quasi au meme prix qu'une ps3 qui lira le bluray et mes xvidHD en wifi depuis mon pc , donc y a pas photo
josselin_baumont

Inscription Forum: 11 Juil 2001 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message