Salut
Quel est selon vous les projos numeriques capables d'égaler un g70 sony TT pour une categorie de prix 3000 euros maxi en occasion?
Futur investiessemnt envisagé
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
por, tu n'es pas dans la bonne cat. tu es dans écrans plats
je te laisse éditer et reclasser ton post dans la bonne
je te laisse éditer et reclasser ton post dans la bonne
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
ok
ca doit etre bon là!!
ca doit etre bon là!!
- por
- Inscription Forum: 30 Mar 2005 22:27
Si tu n'es pas trop pressé, moi à ta place j'attendrais patiemment que le prix des Full-HD diminue histoire d'atteindre le prix que tu souhaites ! Vu que certains de ces projos sortent maintenant sous les 4000€... tu auras surement de belles promos dès juin de l'année prochaine !
De nombreux possesseurs de TT se régalent du sony ruby... mais d'occaze il n'a jamais été à 3000 euros... par contre son petit frère le pearl est sorti à moins de 5000 euros... les occases devraient arriver entre juin et octobre de l'année prochaine (sortie des nouveautés)
Cédric
De nombreux possesseurs de TT se régalent du sony ruby... mais d'occaze il n'a jamais été à 3000 euros... par contre son petit frère le pearl est sorti à moins de 5000 euros... les occases devraient arriver entre juin et octobre de l'année prochaine (sortie des nouveautés)
Cédric
- cvdw
- Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
merci
- por
- Inscription Forum: 30 Mar 2005 22:27
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|