Salut a tous, j'ai besoin de vous, ma salle dédiée avance , l'ossature est bientôt finie, je vais commencer le cablage
Seulement pas encore choisi le vp, il sera placé en fond de salle, dans un local technique (avec hublot donc), l'écran fera 260 de base (taille max par rapport a ma largeur de salle) et sera à 6m15 de ce local... Le canapé sera placé à environ 5 m de l'écran (suffisamment espacé par rapport à la cloison du local pour les voies arrières)...
Alors que s'offre à moi, quel modèle full hd biensur (budget entre 1500 et 2000 € d'occas ou neuf)
Merci et à bientot
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Quel videoproj full hd pour 6m15 de recul ????
La configuration dans mon profil
JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Merci vidhif j'ai regardé les jvc mais je ne comprends pas ce qu'ils disent au niveau de leur caractéristique http://www.jvc.be/site/be_fr/dla-hd1/distance.html
Qu'entendent ils dans les distances de projection par "large" et "téléobjectif"????
Qu'entendent ils dans les distances de projection par "large" et "téléobjectif"????
JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
dans une grande salle dediée comme ca avec local technique et tout t as pas pensé au tritube? lol ya des super affaires a pas cher
- telemaq76xxx
- Inscription Forum: 21 Juin 2008 3:23
tritubes non merci par contre je crois que ton futur epson 5000 rentre dans mes caractéristiques
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
je te dis ca bientot, mon canapé sera aussi a 5 metres et le projo a 6 metres. Mais je pense que je vais rapprocher mon canapé a 4 metres pour mon image de 2m50, en HD ca doit passer, on va tester tout ca
- telemaq76xxx
Tu seras effectivement quasiment dans les mêmes dimensions que moi;) tiens moi au courant de tes impressions, ça m intéresse
a bientôt
a bientôt
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
alors mes impressions apres un apres midi intense en compagnie de mon tw5000 et ben j ai fais ce que j avais dit, j ai rapproché mon canapé a 4metres de recul pour 2m50 de base, ca passe sans probleme.Je l ai mis en mode lampe bas car en mode lampe haut je le trouve trop bruyant mais ca envoie suffisamment, laaargement pour moi en tout cas.C est vraiment fantastico, noir vraiment noir ( voir les magnifiques scenes d espace de star strek ) , colorimetrie on fait pas mieux, il refroidit et s eteind en 16 secondes...iris un peu audible au debut mais on l oublie completement de toute facon on peut tres bien s en passer, hyper facile a installer et a placer. enfin bref c est le nirvana en hd, en sd forcement on voit une sacrée difference mais ca reste potable, en hd on peut coller le nez sur l ecran ca fait comme a la geode :p, si vous en trouvez un a bon prix je doute que vous soyez decu
- telemaq76xxx
Oki, merci pour ce cr et a bientôt
profites bien de ton nouveau joujou
profites bien de ton nouveau joujou
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|