Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred31, Google Adsense [Bot], JayronnB, papoey et 105 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

question connectique dvi

Message » 06 Avr 2005 18:50

Julien Homecineson a écrit:Salut, pour en avoir le coeur net, mets une photo du dit câble....

Les Câble Real en HMDI DVI ou HDMI HDMI sont estampillés : "AWM Style HDMI Copartner" sur le câble et rien sur les fiches.

Voilà voilà

c'est effectivement ce qu'il y a de marqué sur le câble... et vue que je ne l'ai pas acheté chez toi me voilà rassuré :wink:
stoll

Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:54

Message » 06 Avr 2005 20:32

Quelqu'un a t-il les cables Premium LEOD sur 5m ?

Que valent-ils?
simonfred

Inscription Forum: 16 Mai 2003 21:50

Message » 06 Avr 2005 21:19

stoll a écrit:justement j'aurais plutot tendance à avoir confiance aux dires du vendeur (qui encore une fois à trés bonne presse dans ce forum...) mais voilà rien de marqué ni sur le cable ni sur les fiches et de surcroit lorsque j'ai ouvert le colissimo le cable n'était pas dans son emballage d'origine mais dans un vulgaire film plastique à bulles :evil:
alors voilà j'aimerais éclaircir ce mystère... info ou intox :x

tu sais avant de faire des cables design pate à l oeil REAL cable avait des cables Basique.
donc tu as peu etre fait l acquisition d une ancienne generation de cable....vainard Tu es en possession d'un collector :mdr:
cheam
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 02 Oct 2002 11:08

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message