Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Question de loi...

Message » 07 Sep 2004 21:10

A mon avis, la chose à retenir ( en plus du fait que le support n'est pas l'oeuvre et réciproquement), c'est que ce qui est avant tout interdit, c'est la diffusion (mise à disposition du public) non autorisée.
Ecoutez attentivement la prochaine fois qu'il y aura une histoire dans ce genre, les personnes qui sont généralement condamnées le sont parcequ'elles ont par exemple des serveurs qui diffusent de la musique ou parcequ'elles revendent des disques dans la nature.

Tout ceci est trés abstrait, c'est certainement pour ça que des âmes trés charitables veulent nous simplifier la vie en rendant l'oeuvre indiscociable de son support (protection anti-copie, cryptage...). A eux la propriété intellectuelle (fixation, interprétations à gogo sur toutes les radios , reproduction à des centaines de milliers d'exemplaires), à nous les lois du matériel (1 reproduction = contrefaçon, achat pour un nombre limité d'utilisations, impossibilité d'utiliser certains matériels pour lire les films qu'on a pourtant payés...).

m'en vais me coucher, ça m'a crevé ces 400 films 8)
p134

Inscription Forum: 05 Juin 2002 20:06

Retourner vers Projecteurs HD