babadin a écrit:Salut, mes 2cts :
J'ai testé un X1 chez Hifissimo, avec MIB2.
Moi aussi, mais pas chez Hifissimo.
babadin a écrit:Rien à dire, belle image (au passage plus "cinéma" qu'un HS2 testé après, du moins à mon goût).
Jusqu'à... ce que le vendeur mette les sous-titres, histoire de "voir si vous êtes sensible".
Belle image, oui, mais je n'ai pas eu besoin des sous-titres pour voir les AEC. Curieuse cette remarque du vendeur... comme si les gens n'étaient sensibles qu'en présence des sous-titres. Ou alors c'est moi qui dois être HYPER-sensible, ce que je crois malheureusement
babadin a écrit:Apparemment, avec les sous-titres, l'oeil balaye du haut vers le bas très rapidement (entre l'image et les sous-titres), et si on est sensible, c'est l'explosion...
L'oeil "balaye" l'écran, même sans sous-titres : il faut bien suivre l'action Et je confirme, c'est l'explosion d'AEC. La seule solution : regarder fixement un point de l'écran et ne plus le lâcher ni bouger la tête, ne serait-ce que d'un demi centimètre !! Décourageant.
babadin a écrit:MAIS : je ne suis pas forcément représentatif, ma vue étant bien bien mauvaise, et de plus je suis très sujet à ce genre d'effet (10 minutes de Quake III et j'ai une bonne envie de vomir...).
Ca n'a rien à voir avec une "bonne" ou une "mauvaise" vue. J'ai une bonne vue et j'en vois...