Bonjour, je suis nouveau dans le monde du vidéoprojecteur.
Je cherche un modèle avec une forte correction du trapèze horizontal (angle de 15° ou décalage d'une moitié d'image en largeur), et qui permet d'avoir une base d'image d'environ 1,80 m avec 3 m de distance de projection.
Après avoir fait de longues recherches sur internet et auprès des fabricants, j'arrive au fameux SANYO PLV-Z3, déjà longuement décrit et testé sur le forum, mais je suis également tombé sur le DELL 4100 MP qui semble présenter de nombreux avantages.
Malheureusement, jusqu'ici, je n'ai trouvé aucun commentaire d'utilisateur sur ce produit...
Chez DELL, on m'a donné le lien suivant :
http://docs.euro.dell.com/docs/acc/4100mp/french/index.htm
mais n'étant pas expert, cela ne m'a guère avancé...
S'il y en a parmi vous qui connaissent les projecteurs DELL, je suis preneur de toute information
Merci par avance
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Salut,
Le DELL 4100MP est un video projecteur orienté informatique pour entreprise.
C'est le modèle que nous avons à ma boite. Je ne le conseillerai pas pour du home-cinéma car comme tout modèle info il est très bien pour du powerpoint, mais en video c'est moins bon.
Ensuite chacun ses dispositions face aux AEC des DLP, mais j'opterais pour le Z3 si ses specs au niveau placement te correspondent.
A+
Franck
Le DELL 4100MP est un video projecteur orienté informatique pour entreprise.
C'est le modèle que nous avons à ma boite. Je ne le conseillerai pas pour du home-cinéma car comme tout modèle info il est très bien pour du powerpoint, mais en video c'est moins bon.
Ensuite chacun ses dispositions face aux AEC des DLP, mais j'opterais pour le Z3 si ses specs au niveau placement te correspondent.
A+
Franck
- corto
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 15:08
Merci beaucoup pour cette info !
Je vais donc me rabattre sur le Sanyo, même si j'aurais préféré un DLP, snif
Je vais donc me rabattre sur le Sanyo, même si j'aurais préféré un DLP, snif
- miaoumix75
- Inscription Forum: 15 Fév 2005 21:38
|
3 messages
• Page 1 sur 1