|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cedum, Fred31, Hyppo, tiboun et 149 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
recherche support plafond
Salut je recherche des idees pour fabriquer un support plafond pour un projo philips garbo,ou un lien pour acheter ce fameux support.Merci
- boud
- Inscription Forum: 30 Juil 2004 16:41
perso, une plaque de contreplaqué peinte à la couleur du plafond, trois vis dans la poutre centrale et 3 tiges filetés et boulons pour la fixation du projo. Coût : Vraiment pas cher !!!
Voir le www
Voir le www
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Bjr,
Sur mon petit site perso, tu peux voir une réalisation DIY discrète et très peu chère.
Sur mon petit site perso, tu peux voir une réalisation DIY discrète et très peu chère.
- francky.rds
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
Bonjour,
je vous invite à utiliser la fonction 'RECHERCHE', ce thème étant souvent abordé ici, avec les mot clés support+plafond par exemple, ou potence+plafond.
Sur mes pages personnelles( bouton WWW), rubrique SUPPORTS, quelques idées dont on peut s'inspirer.
Bonnes recherches et bienvenue
cordialement
FC
je vous invite à utiliser la fonction 'RECHERCHE', ce thème étant souvent abordé ici, avec les mot clés support+plafond par exemple, ou potence+plafond.
Sur mes pages personnelles( bouton WWW), rubrique SUPPORTS, quelques idées dont on peut s'inspirer.
Bonnes recherches et bienvenue
cordialement
FC
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|