bonjours a tous,
je viens d'avoir une nouvelle carte graphique( geforce 9600 gt sonic) et j'ai decider de relier celle ci a mon videoprojecteur lg ah115 via une prise hdmi. mon probleme est que ma qualité d'image est vraiment mediocre sauf pour les jeux. par exemple lorsque je regarde un dvd l'image est pixelisée. je suis donc pratiquement sur d'avoir fait de mauvais reglages. donc si quelqun savait d'ou viens mon probleme n'hesitez pas à repondre. merci d'avance a bientot
ps: ma resolution est de 1280*768. d'apres le panneau de config de ma carte graphique c'est la "resolution native" mais je ne sais pas trop ce que cela veut dire...
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, Ptit_Philou et 82 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
reglage carte graphique pour videoprojecteur
- mitch72000
- Inscription Forum: 30 Juil 2008 21:08
Bonjour,
Plus d'infos dans la section multimédia>>matériel du forum.
Normalement, en HDMI, le pilote de la CG reconnaît tous les formats utilisables par le PJ et donne acces à la fréquence de 50Hz.
Par exemple, si on envoit du 1280x720, ce qui me semble recommandé, il est possible de basculer en 50Hz.
Il y a aussi des réglages de netteté, réduction de bruit et contraste dynamique accessibles en ouvrant la fenêtre spécifique du panneau de contrôle de la CG.
A+.
Plus d'infos dans la section multimédia>>matériel du forum.
Normalement, en HDMI, le pilote de la CG reconnaît tous les formats utilisables par le PJ et donne acces à la fréquence de 50Hz.
Par exemple, si on envoit du 1280x720, ce qui me semble recommandé, il est possible de basculer en 50Hz.
Il y a aussi des réglages de netteté, réduction de bruit et contraste dynamique accessibles en ouvrant la fenêtre spécifique du panneau de contrôle de la CG.
A+.
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
ok je vous remercie de votre aide comme vous me l'avez conseillez j'ai posté un message dans la section multimedia- materiel du forum. j'ai essayer de regarder ce que vous aviez dit mais j'avoue ne pas tout comprendre aux multitude de reglage de ma carte graphique. merci encore
- mitch72000
- Inscription Forum: 30 Juil 2008 21:08
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|