Mon H30 présentait un miroir mort. La matrice DMD a été changé sans problème par le SAV OPTOMA
Sinon concernant les problèmes d'entretien, n'y a-t-il pas un risque à pratiquer certaines opérations telle le nettoyage de la roue chromatique comme lu plus haut ?
C'est une pièce qui est en mouvement quand même .
Vitesse de rotation, bruits par la suite, axe ... ?
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, Ptit_Philou et 103 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Retour d'expérience sur l'utilisation du DLP ?
- francky.rds
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
Ah voilà une bonne nouvelle !
Pour la roue, ou le néttoyage interne faudrais demander au sav je pense, à moins que çà n'en parle dans la notice.
Dans la notice de mon lcd il n'y a pas grand chose à part l'entretien du filtre à air, le changement de la lampe, pour le reste il est conseillé de l'emmener au sav régulièrement pour entretien.
Pour la roue, ou le néttoyage interne faudrais demander au sav je pense, à moins que çà n'en parle dans la notice.
Dans la notice de mon lcd il n'y a pas grand chose à part l'entretien du filtre à air, le changement de la lampe, pour le reste il est conseillé de l'emmener au sav régulièrement pour entretien.
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
En tout cas, c'est peut être méchant pour les vrais revendeurs, mais des technologies comme un VP tri-lcd, on ne devrait les acheter que par correspondance.
Vu que dans le cadre de la vente par correspondance on bénéficie d'un délais de rétractation de 7 jours ....au moindre défaut, hop on refuse la vente. Ca ne couvriras peut être pas les futures pixels mort si il doit en avoir, mais ça évitera au moins d'en avoir au déballage, ce qui je pense n'est quand même pas trops demander.
Vu que dans le cadre de la vente par correspondance on bénéficie d'un délais de rétractation de 7 jours ....au moindre défaut, hop on refuse la vente. Ca ne couvriras peut être pas les futures pixels mort si il doit en avoir, mais ça évitera au moins d'en avoir au déballage, ce qui je pense n'est quand même pas trops demander.
- Paradis
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|