Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, Ptit_Philou et 103 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Retour d'expérience sur l'utilisation du DLP ?

Message » 23 Oct 2004 15:16

Mon H30 présentait un miroir mort. La matrice DMD a été changé sans problème par le SAV OPTOMA :D
Sinon concernant les problèmes d'entretien, n'y a-t-il pas un risque à pratiquer certaines opérations telle le nettoyage de la roue chromatique comme lu plus haut ?
C'est une pièce qui est en mouvement quand même :-? .
Vitesse de rotation, bruits par la suite, axe ... ?
francky.rds

Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33

Message » 23 Oct 2004 20:17

Ah voilà une bonne nouvelle ! :D

Pour la roue, ou le néttoyage interne faudrais demander au sav je pense, à moins que çà n'en parle dans la notice.

Dans la notice de mon lcd il n'y a pas grand chose à part l'entretien du filtre à air, le changement de la lampe, pour le reste il est conseillé de l'emmener au sav régulièrement pour entretien.
wario-959

Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22

Message » 24 Oct 2004 15:20

En tout cas, c'est peut être méchant pour les vrais revendeurs, mais des technologies comme un VP tri-lcd, on ne devrait les acheter que par correspondance.

Vu que dans le cadre de la vente par correspondance on bénéficie d'un délais de rétractation de 7 jours ....au moindre défaut, hop on refuse la vente. Ca ne couvriras peut être pas les futures pixels mort si il doit en avoir, mais ça évitera au moins d'en avoir au déballage, ce qui je pense n'est quand même pas trops demander.
Paradis

Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message