Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiesta59880, Fred31, Salamandar et 139 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Retour d'expérience Z10000 / Marantz S3 /Domino 30 + PCHC

Message » 07 Mar 2004 15:45

Dirty Vincent a écrit:Salut, :)

Je l'ai vu en démo chez eux... :roll: C'est pourquoi je précisais "dans de bonnes conditions".
Parce que sur ce que j'ai vu, c'était flou et terne :o :o :o alors que bcp le comparent à un TT 8" ( loin d'être flou et terne :) ).
Si tu connais qqn qui en a un en liaison DVI ou autre et s'il peut me faire une petite démo... :) :wink:

Il y a qqun sur le forum qui a le couple 868 - Z10K en DVI.
Je ne sais plus qui (fais une recherche :wink: ), et encore moins s'il
est en RP.

PS: il me semble que c'est plutôt le Z12K qu'ils ont comparé à un 8",
non ?

A +
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00

Message » 07 Mar 2004 15:52

Mathieu M. a écrit:Bref, je sais que ces possibilités d'achat existent (sur AVS ils y en a plusieurs qui ont acheté sur PriceJapan et qui sont très contents...et d'autres moins). Cependant, à chacun de voir si la grosse économie vaut
la prise de risque ou pas.

M'est avis que non...

Quand mon z9000 est tombé en panne (c'est tout récent, y'a pas deux mois...) j'ai compris que de ne pas acheter dans son pays d'origine était peut etre une erreur... Tant que tout va bien, ça va, mais dès que le machine tombe en panne, on commence à regretter un peu :-?

Moi, je l'ai acheter pas bien loin de chez moi (250 brones, près de Paris) et j'habite la Belgique, c'est rien de foncièrement insurmontable mais quand on vous dit que le sav de votre pays ne veut pas prendre en charge le produit, ça refroidit un peu... Alors si déja, entre francophone (pour la communication) et géographiquement pas si éloigné que ça (moins de 300 km) c'est déja pas trop facile, j'imagine pas envoyer mon projo au japon ou aux état unis pour retour au sav, bonjour la galère et les couts... :-?

Mon prochain projo je l'achete dans mon pays, c'est une quasi certitude maintenant :wink: (et j'aurais pas dit cela si j'avais pas eu ce pépin!)
tazz

Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00

Message » 07 Mar 2004 19:16

je vois pas pourquoi.
t'apelles UPS, tu l'envoie chez le vendeur... et d'un seul coup tu as affaire a des profesionnels avec la mentalité américaine ou japonaise et franchement, bien que je n'adhere pas sur tout d'un point de vue ethique, il faut reconnaitre une efficacité et une rigueur dans le cadre du travail qui surpasse de loin celle que l'on trouve en europe.
les delais sont beaucoup, mais beaucoup, plus court, les pieces sont sur place, le profesionnalisme accru. rien, si ce n'est l'envoie,n'est plus contraignant que le service après vente francais ou tu attend trois mois la piece, le telephone qui repond pas et le technicien qui t'envoie chier car il aime pas parler.
bref... j'ai rarement eu affaire à un service competent ou même agréable en france même en passant par de grande enseignes alors qu'au states ou japon, c'est l'embelie.
chacun son point de vue.
bullut

Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00

Message » 08 Mar 2004 14:33

Salut, :)

bullut a écrit:http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=32862&item=3082812624

6.980,00 USD
Etats-Unis Dollars = 5.645,88 EUR
Euros
1 USD = 0,808865 EUR 1 EUR = 1,23630 USD

c'est legal, il est connu et fiable, pour la tva, il te la fait sauter si tu veux mais je ne le conseille pas car ce n'est pas legal, mais ca marche. sinon, avec tva c'est 1100 euros de plus donc 6700 euros. mais la chacun fait son choix de citoyen. j'ai un pote qui est passé sans la payer.
enfin bref, le 12000 n'est pas forcement au prix qu'on croit.

Tu as aussi oublié les frais de douane... :( ce qui fait grimper l'addition. :-?
Ca reste cependant intéressant. :)

Pour faire sauter la TVA, je suppose qu'il déclare l'objet comme un "cadeau" ?
Je ne vois pas quel autre problème peut susciter le fait de ne pas s'acquitter de la TVA, hormis l'illégalité de la manoeuvre et le risque de payer un surcoût en cas de fraude.

J'ai lu aussi qu'il précise dans la vente que le menu Onscreen est en japonais :cry: mais qu'il envoie la documentation en anglais, de manière à pouvoir le régler facilement.
Sais-tu s'il est possible de changer de language ( anglais ou mieux, français ) dans ce menu sur la version jap' du Sharp ?

Merci d'avance.

A+

Vincent
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 16 Mar 2004 12:43

Pour info le Domino 30 sort en version H avec une entrée HDMI.
La version pas H baissera substentiellement je pense
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message