Salut,
Je vais acheter ( dans 5 jours maxi....) un retro dlp, mais j'hesite encore un peut, meme si d'apres tout ce que j'ai lu le sagem a l'ere au dessus......
J'ai besoin d'un avis de derniere minute
Merci!!!!! a vous!!!
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JayronnB et 149 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Sagem hd45 ou toshiba 46wm48p... j-5!!!
- acrofred
- Inscription Forum: 18 Mai 2005 21:45
En fait, il faudrait que ton post soit déplacé ou que tu repostes dans la partie TV/Rétro.
Moi j'étais parti pour le D45 il y a 4 mois, mais les AEC ont eu raison de moi et j'ai opté pour une image encore plus grande avec un projo LCD
Je ne peux te conseiller, n'ayant plus suivi les débats depuis quelques temps, et connaissant mal le Toshiba.
Moi j'étais parti pour le D45 il y a 4 mois, mais les AEC ont eu raison de moi et j'ai opté pour une image encore plus grande avec un projo LCD
Je ne peux te conseiller, n'ayant plus suivi les débats depuis quelques temps, et connaissant mal le Toshiba.
- KlocheTTe
- Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
KlocheTTe a écrit:En fait, il faudrait que ton post soit déplacé ou que tu repostes dans la partie TV/Rétro.
MErci
- acrofred
- Inscription Forum: 18 Mai 2005 21:45
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|