Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JayronnB et 149 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sagem hd45 ou toshiba 46wm48p... j-5!!!

Message » 30 Juin 2005 20:20

Salut,
Je vais acheter ( dans 5 jours maxi....) un retro dlp, mais j'hesite encore un peut, meme si d'apres tout ce que j'ai lu le sagem a l'ere au dessus......
J'ai besoin d'un avis de derniere minute :-?
Merci!!!!! a vous!!! :roll:
acrofred

Inscription Forum: 18 Mai 2005 21:45

Message » 01 Juil 2005 0:38

En fait, il faudrait que ton post soit déplacé ou que tu repostes dans la partie TV/Rétro.

Moi j'étais parti pour le D45 il y a 4 mois, mais les AEC ont eu raison de moi et j'ai opté pour une image encore plus grande avec un projo LCD :mdr:

Je ne peux te conseiller, n'ayant plus suivi les débats depuis quelques temps, et connaissant mal le Toshiba.
KlocheTTe

Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24

Message » 01 Juil 2005 11:08

KlocheTTe a écrit:En fait, il faudrait que ton post soit déplacé ou que tu repostes dans la partie TV/Rétro.

Moi j'étais parti pour le D45 il y a 4 mois, mais les AEC ont eu raison de moi et j'ai opté pour une image encore plus grande avec un projo LCD :mdr:

Je ne peux te conseiller, n'ayant plus suivi les débats depuis quelques temps, et connaissant mal le Toshiba.

MErci :oops: :lol: 8)
acrofred

Inscription Forum: 18 Mai 2005 21:45

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message