Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Auric, julien-64, LE PIRATE, wawal et 177 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sanyo PLV-Z2000 Full HD (Synthèse page 1)

Message » 29 Aoû 2007 12:39

McGayver a écrit:Il est surement plus judicieux de passer d'un Z4/Z5 au Z2000 qu'au Z6 8)


Tout est question de budget :lol:
Skip
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 15 Nov 2005 10:09
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 12:55

Qui dit full-hd dit fracture de la tirelire , forcement :) Mais là au moins tu évolus tandis que passer du Z4 au Z5 ou du Z5 ou Z6 , on peut difficillement parler d'évolution.....légére amélioration c'est tout .

Forcement ça va pas te couter lourd mais encore heureux vu que le grab est pas terrible :wink:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 13:43

McGayver a écrit:Qui dit full-hd dit fracture de la tirelire , forcement :) Mais là au moins tu évolus tandis que passer du Z4 au Z5 ou du Z5 ou Z6 , on peut difficillement parler d'évolution.....légére amélioration c'est tout .

Forcement ça va pas te couter lourd mais encore heureux vu que le grab est pas terrible :wink:


+1
En tempérant un peu
Pas pour tres longtemps j'espere et l'évolution s'est déja faites avec les dalles LCD ou plasma
Par contre je dirais "qui dit de vrai noir dit"
fracture de la tirelire
et la j'ai peur
pour quelque temps encore
Facile de faire matrices " bourrées de pixels" et on ne s'en plaint pas
Mais
Plus dur est d'obtenir des VRAIs noirs
Et surtout beaucoup plus cher...clin d'oeil au HD1 au passage :wink:

Et si Sanyo nous écoute comme il le faisait il y a 4 ans lors de sa sortie du Z2 je leur dirais:
Mr Sanyo ajoutez SVP une ligne supplémentaire à vos caractéristiques techniques disant:

Voila nous les premiers on est honête on annonce le vrai contaste natif mesuré suivant un protocole bien spécifié:
Nous leur en seront tres reconnaissant ...

Quoi qu'il en soit un projo Full Hd entre 2000 & 2500 € avec un contraste natif entre 700 et 1000
épaulé d'un traitement vidéo de bonne facture
Je suis pret à faire des efforts

Alors qu'à l'autre bout de la chaine pour 2 à 3 fois plus cher :
un contraste réel * 10 au moins certes mais une technologie dont on ignore tout sur la fiablitité dans le temps
(et un full HD à 7000€ avec 15000 de contraste mesuré c'est pas un truc qu'on garde qq mois...en attendant mieux)
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 13:59

Et tu le gardes d'autant plus longtemps que tu t'est fait massacré la carte bleu :P

Je me dis qu'il faut mieux mettre , par exemple , 2000€ tout les 2 ans que 4000€ tous les 4 ans : au moins au bout de tes 4 ans t'est sur d'avoir un appareil avec les derniéres perfs parce que celui où t'as mis les 4000 roros 4 ans avant ben il est en dessous par rapport au dernier 8)

Edit : non , tu gagnes même des ronds puisque tu revends ton premier vp à 2000€ :mdr:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 14:04

Southstar a écrit:bon ben moi je commence a mettre des sous de cote , celui la je vais pas le louper .

A+


Sacré Southstar :P :D 8) :wink:
c'est qu'il va me faire envie le bougre :lol:
noname
 
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 14:14

Je crois que ça fait envie à tout le monde même si on sait que c'est pas raisonnable :oops:

Ce forum est une ruine :cry: :lol:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 14:31

arff ... on a qu'une vie ... si on peut ... autant le faire !
noname
 
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 14:37

Alors là , c'est pas moi qui fait te contredire 8) Le bléme c'est qu'on se met toujours dans une position impossible parce que on-à-vu-le-nouveau-modéle-qui-vas-sortir-oui-il-est-plus-cher-mais-il-est-mieux et comme le WAF n'est jamais loin......

D'ailleurs , est-ce mal , finalement ? :oops:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 14:42

non, ce n'est pas normal...

maudite société de consommation !
maudit WAF
noname
 
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 15:08

noname a écrit:non, ce n'est pas normal...

maudite société de consommation !
maudit WAF


L'évolution technologique est beaucoup trop rapide, il faudrait mettre les ingénieurs en prison.

Imaginons que l'on soit resté au 720p, tout le monde serait heureux alors qu'aujourd'hui, avec l'avénement du 1080p, les possesseurs de VP720p sont très malheureux :mdr:

Autrement dit: l'évolution technologique fait le malheur du plus grand nombre :mdr:

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 15:45

[H.S.] Toujours pas d'évolution des WAF ?

... hein, hein, pas d'upgrade possible...

Hein, hein... faut changer de modèle...

Hein, hein, trop cher... [\H.S.]
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 16:05

Ben moi je me plainds pas :P

Remarques , 20 bonnes années de mariage à voir défiler du matos ça conditionne un peu :lol: Mais quand même......Tout ce quelle m'a dit c'est : tu achetes ce que tu veux tant que ça nous fout pas dans la m**** ! .

Donc , le Z2000 pour le moment je l'aurais qu'en photo parce que tout ce qu'on peux se payer actuellement c'est un projecteur de diapo acheter dans un vide-grenier :mdr:

Bon , on a quand même acheter un Z5 y a 3 mois 8)
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 16:34

McGayver a écrit:Qui dit full-hd dit fracture de la tirelire , forcement :) Mais là au moins tu évolus tandis que passer du Z4 au Z5 ou du Z5 ou Z6 , on peut difficillement parler d'évolution.....légére amélioration c'est tout .

Forcement ça va pas te couter lourd mais encore heureux vu que le grab est pas terrible :wink:


Pour ma part le gap est immense quel que soit ce que j'achète puisque je n'ai jamais eu de VP :lol:
Skip
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 15 Nov 2005 10:09
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 17:31

Skip a écrit:
McGayver a écrit:Qui dit full-hd dit fracture de la tirelire , forcement :) Mais là au moins tu évolus tandis que passer du Z4 au Z5 ou du Z5 ou Z6 , on peut difficillement parler d'évolution.....légére amélioration c'est tout .

Forcement ça va pas te couter lourd mais encore heureux vu que le grab est pas terrible :wink:


Pour ma part le gap est immense quel que soit ce que j'achète puisque je n'ai jamais eu de VP :lol:


Achéte un projecteur pour diapos dans un vide grenier alors :o :lol: :P
blackk6
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 17:41

McGayver a écrit:...

Bon , on a quand même acheter un Z5 y a 3 mois 8)


:o
oups là ... 3 mois ... c'est hyper vieux ... limite hasbeen :mdr:

Perso, je suis totalement out avec mon HC5000 que j'ai depuis ... 9 mois :mdr:
noname
 
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message