Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sanyo PLV Z3000 (Full HD) (CR, plus & moins...)

Message » 12 Aoû 2008 10:24

McGayver a écrit:Si j'osais je réclamerais le retour de l'iris objectif mais bon...


J'ai bcp pesté contre la suppression de ce dispositif sur les LCDs full HD et finalement, sur mon VW40, ça ne me manque pas :-?

Et, plutôt que de croire au Père Noël avec Sanyo, " tu en as rêvé, Sony l'a fait" :mdr:

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Annonce

Message par Google » 12 Aoû 2008 10:24

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Aoû 2008 10:24

Moi, j'aimerais bien un petit traitement HQV de l'ensemble de nos sources. :wink:
Ca suffirait à me combler. :)
Dirty Vincent
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 12 Aoû 2008 12:23

+1000 :D :D :D

fini la prise de tête de savoir quelle source utiliser pour upscaler les dvd :wink:

en même temps il faudra qu'il fasse des miracles ce "petit traitement" car une fois goûté à de la vraie hd c'est "difficile" de regarder un dvd :roll:
papetmax
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 12 Aoû 2008 13:19

Si vous voulez du HQV...il faut choisir Mitsu en LCD :wink: (sauf le 4900 :lol: )
noname
 
  • offline

Message » 12 Aoû 2008 15:58

ou lg af115
a+sylvain07
sylvain07
 
Messages: 6558
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 12 Aoû 2008 16:56

N'importe quel vp mais pas le Z3000 , si j'ai bien compris :mdr:
McGayver
 
Messages: 22136
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 12 Aoû 2008 18:19

hier jai mattté ROGUE en sd (normal) l effet 3 D est saisissant du pur bonheur avec mon z2000 black a 1200 euros!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
hollywoodjack
 
Messages: 439
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:04
  • offline

Message » 12 Aoû 2008 22:17

hollywoodjack a écrit: mon z2000 black a 1200 euros!!!!

c'est où ça???? :o :o :o

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Staff Installations
Staff Installations
 
Messages: 14998
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 13 Aoû 2008 9:31

locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 13 Aoû 2008 13:38

Tu as déjà commandé là???
Si oui, n'y a t il pas des frais et taxes douanières????
Et pour la livraison c'est comment??? :wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Staff Installations
Staff Installations
 
Messages: 14998
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 13 Aoû 2008 15:24

Va voir dans le port du Z2000. Y'a les réponses que tu cherches. Des personnes d'ici meme ont commandé sans problemes. Par contre, ils ne livrent pas en france, donc il faut connaitre quelqu'un qui habite la suisse et qui va ensuite te l'expédier.

ps:Tu peux peut etre négocier avec eux (virement bancaire par exemple)

désolé du HS
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 13 Aoû 2008 17:35

locutus2borg a écrit:Va voir dans le port du Z2000. Y'a les réponses que tu cherches. Des personnes d'ici meme ont commandé sans problemes. Par contre, ils ne livrent pas en france, donc il faut connaitre quelqu'un qui habite la suisse et qui va ensuite te l'expédier.

ps:Tu peux peut etre négocier avec eux (virement bancaire par exemple)

désolé du HS

merci... :wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Staff Installations
Staff Installations
 
Messages: 14998
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 30 Aoû 2008 11:31

le rapport de projection du z3000 sera t-il identique au z2000 ?

je n'ai rein trouvé sur le sujet :roll:
papetmax
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 04 Sep 2008 20:35

Est-ce que nos chers émissaires de l'IFA 2008 ont rapporté quelques infos sur le bestiau ?
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Sep 2008 15:33

Absolument rien, juste le fait que ça sortira en décembre sinon janvier ( dixit la responsable du stand ).
@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9956
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message