Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sanyo PLV Z3000 (Full HD) (CR, plus & moins...)

Message » 10 Juil 2021 13:18

Le Dom a écrit:J'étais content de mon Z3000 mais je me suis tout de même pris une grosse claque avec l'Epson même en HD :lol:


Retour éclairant, merci :)
Moorclos
 
Messages: 537
Inscription Forum: 15 Nov 2008 14:39
  • offline

Message » 07 Déc 2021 17:37

bonjour les quelques utilisateurs du PLV-Z3000

j'ai perdu le compte c'était ma quatrième ou cinquième lampe (celle après les states) provenance de celle qui à claqué amazon

durée de vie 2168 heures à 99,99% en mode éco :( #rip elle as pas implosé mais c'était presque (micros fissures à l'arrière du bulbe) et au fond de la lampe c''est en piteuse état

nouvelle lampe via dilamp à 171 € in Progress

j''espère que celle ci tiendrais beaucoup plus longtemps

du coup celle de secours (aucunes idées de laquelle c'était) à déjà 28 heures je vais éviter le pire et mettre toutes mes chances de coté

vidéoprojecteur en pause jusqu'à réception de la nouvelle lampe

à bientôt (enfin à dans 3800 heures j'espère cette fois ci)
homecinema94
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Message » 13 Déc 2021 20:55

homecinema94 a écrit:bonjour les quelques utilisateurs du PLV-Z3000

j'ai perdu le compte c'était ma quatrième ou cinquième lampe (celle après les states) provenance de celle qui à claqué amazon

durée de vie 2168 heures à 99,99% en mode éco :( #rip elle as pas implosé mais c'était presque (micros fissures à l'arrière du bulbe) et au fond de la lampe c''est en piteuse état

nouvelle lampe via dilamp à 171 € in Progress

j''espère que celle ci tiendrais beaucoup plus longtemps

du coup celle de secours (aucunes idées de laquelle c'était) à déjà 28 heures je vais éviter le pire et mettre toutes mes chances de coté

vidéoprojecteur en pause jusqu'à réception de la nouvelle lampe


à bientôt (enfin à dans 3800 heures j'espère cette fois ci)



https://www.atm92.fr/ voici une bonne adresse pour les lampes :idee:
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 14 Déc 2021 0:54

LONGEST DAY a écrit:
homecinema94 a écrit:bonjour les quelques utilisateurs du PLV-Z3000

j'ai perdu le compte c'était ma quatrième ou cinquième lampe (celle après les states) provenance de celle qui à claqué amazon

durée de vie 2168 heures à 99,99% en mode éco :( #rip elle as pas implosé mais c'était presque (micros fissures à l'arrière du bulbe) et au fond de la lampe c''est en piteuse état

nouvelle lampe via dilamp à 171 € in Progress

j''espère que celle ci tiendrais beaucoup plus longtemps

du coup celle de secours (aucunes idées de laquelle c'était) à déjà 28 heures je vais éviter le pire et mettre toutes mes chances de coté

vidéoprojecteur en pause jusqu'à réception de la nouvelle lampe


à bientôt (enfin à dans 3800 heures j'espère cette fois ci)



https://www.atm92.fr/ voici une bonne adresse pour les lampes :idee:


je connais mais j'ai plus le budget (chômage) la nouvelle est en place et déjà 34 heures :mdr:
homecinema94
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Message » 06 Jan 2023 17:55

Bonjour à tous,

Petit déterrage de post. J'ai un Z3000 qui a quelques années maintenant (je ne compte plus lampes).
Mais depuis hier, il "plante" dès qu'on lui envoi un signal HDMI.
Il s'allume normalement, je peux entrer dans le menu. Mais dès que l'ampli (Anthem MRX300, pas tout jeune non plus) s'allume, l'image s'éteint nette, la trappe se ferme au 3/4 (jamais complètement) et les 2 leds rouge s'allume (d'après le manuel "The projector detects an abnormal condition..." blablabla "contact the dealer or service center for servicing").
J'ai évidemment testé l'autre entrée HDMI, et une autre source sur les 2 HDMI. Même problème à chaque fois...

Une idée ? Ne prenez pas de pincette, je veux la vérité.

Si c'est mort et je vais enfin pouvoir le changer :D
(j'ai passé ma soirée à zyeuter les posts sur l'epson TW9400 :ane: )
billbes
 
Messages: 1649
Inscription Forum: 07 Avr 2003 14:22
Localisation: RP
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message