Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 188 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sanyo PLV-Z5 [Synthèse et liens P.1]

Message » 22 Aoû 2007 14:30

costaud a écrit:ça c'est une bonne ideé de création ça !! :mdr: :mdr:
treza t'en penses quoi ? :mdr:

Que ça donnerait le droit à McGayver de continuer ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 14:37

Mouarf !

go GO GOO !! Vas y man ! Estampilles-le ! :lol:

Mais pas que pour moi : comme ça , quand y auras des trucs ingrats à s'envoyer , ben c'est le petit Costaud qui se le taperas :mdr: Au départ , faut juste limiter ses attributions à la section vidéo : pour la partie pchc et hi-fi , on verras plus tard.....s'il assures bien , le titre supréme de Martyre d'honneur pourrait lui être donné :lol:

Ch'uis sur que Mlill auras du taf pour lui :P
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 14:43

Arfff , je m'en doutais !!! quels ingrats , jaloux , méchants , pas mignon du tout , je vous déteste tous les 2 , honte à vous , Boooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh , je suis très triste maintenant, pourquoi tant de haine :roll: :mdr: :mdr: :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 14:48

C'est pas de la haine , on veut d'éviter le désoeuvrement ! :)

costaud a écrit:j'ai rien à faire au boulot en ce moment


Les paroles s'envolent , les écrits restent :mdr:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 15:25

Neiluj a écrit:
... La Wii peut balancer du 480p mais pour cela il faut acheter un câble YUV à ce que j'ai compris, avec le câble vidéo (jaune) tu obtiens une image un peu dégueulasse et entrelacée ...

... Pour le bowling quand certains veulent jouer debout il suffit de se décaler un peu ...



Idem sur PS2 : le passage par l'YUV (indispensable à mon avis) donne de bien meilleurs resultats , et offre le mode progressif sur certains jeux .

Avec une installation décalée et un coup de Lens Shift tu peux jouer debout presqu'en face (pour le karaoké Singstar sur PS2 par exemple) sans problème.

LE gros problème c'est qu'après t'arrive plus a rejouer sur une TV !!!

:lol:
Hephcaristo
 
Messages: 36
Inscription Forum: 22 Jan 2007 19:49
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 15:37

La connection RCA ou S-Vidéo faut oublier ! Pour brancher son apn maniére de mater des photos ça peut aller ....mais sur une petite télé , pas sur un vp .

2 ou 3 métres de base , ça pardonnes pas grand chose :wink:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 16:02

Hephcaristo a écrit:On m'avait demandé les photos du support pas cher ...

Un grand merci :) Avec flèches explicatives à l'appui, impec ! :D
Bon, pour les cables c'est vrai que c'est pas évident... Faudrait mettre une goulotte...

EDIT : Tiens, je vois que t'as pas mis les sangles... C'est laid ou ça sert à rien ?
Parce que là il n'est pas maintenu sur les côtés en cas de choc malencontreux ou de tremblement de terre imprévu ;)
Dernière édition par Twiks le 22 Aoû 2007 16:05, édité 1 fois.
Twiks
 
Messages: 15
Inscription Forum: 03 Oct 2005 21:42
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 16:02

McGayver a écrit:La connection RCA ou S-Vidéo faut oublier ! Pour brancher son apn maniére de mater des photos ça peut aller ....mais sur une petite télé , pas sur un vp

Pour la connection cinch jaune, je suis d'accord > la qualité n'est vraiment terrible, pas digne d'une toile
Mais, pour ma part sur mon z1, la connectique s-video (dvdscope-ampli) m'affichait de tres bon résultatgrace à un bon désentrelacement du sanyo > je serai surpris d'apprendre que le scaler du z5 soit moin don que celui de son ainé :roll:

:wink:
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 16:04

McGayver a écrit:
BobTocque a écrit: Et dire que j'avais peur de pointer mon bout de nez sur ce forum (je ne suis à l'aise que quand on s'engueule avec les autres hifistes sur l'influence du secteur sur le fonctionnement des cellules microsillon ! :mdr: )


Oh t'inquiétes , y a des fois c'est bien sportif aussi :oops: 8) L'influence du secteur sur le sens de la phase à l'attaque du primaire du transfo d'alim oui mais sur le fonctionnement des cellules microsillons je connaissait pas :mdr:


Faut faire partie de la secte pour connaître... :mdr:
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 16:06

Bon....en attendant que Imageshack retrouve ses esprits , pour les réglages divers et un commencement du Color Management , allez vous faire la dent ICI .

Et pour ceux qui aurais des lecteurs de salon et/ou qui auraient du mal avec le gravage des mires , un truc dans le style en
Version DVD

A+
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 16:13

djfoudre a écrit: Mais, pour ma part sur mon z1, la connectique s-video (dvdscope-ampli) m'affichait de tres bon résultatgrace à un bon désentrelacement du sanyo > je serai surpris d'apprendre que le scaler du z5 soit moin don que celui de son ainé :roll:


Je crois que ça doit venir du fait que le Z5 est tout simplement meilleur ( circuits vidéos , résolution , définition , optique) et ce qui passait inaperçu ou tolérable sur le Z1 ne passent pas sur le Z5 8) Plus le diffuseur est performant , plus il fait ressortir les qualité de la source.....mais aussi les défauts :wink:

Et comme on passent notre temps à regarder que les défauts...... :oops: :lol:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 16:30

ok mac j'ai rien dis ;)
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 16:35

Tu sais , d'un autre côté , rien n'empéches un constructeur de fabriquer des circuits médiocres pour des entrées qui ne sont plus utilisées vu que justement personne les utilises :idee:

Les 2 solutions sont aussi cumulables , l'un n'empéches pas l'autre :)

J'ai connu ça sur une tv lcd où la partie analogique était mauvaise et seule la partie HDMI était bien traité :roll: Y a pas de petit profits 8)
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 17:04

McGayver a écrit:Bon....en attendant que Imageshack retrouve ses esprits , pour les réglages divers et un commencement du Color Management , allez vous faire la dent ICI .

Et pour ceux qui aurais des lecteurs de salon et/ou qui auraient du mal avec le gravage des mires , un truc dans le style en
Version DVD

A+


Super, merci !

...

Maintenant, c'est sûr, je revends mon projecteur... :cry:
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 17:06

Ah parce que tu crois qu'avec une télé tu vas y échapper ? NOOOOOOOOON ! :P
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message