Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sanyo PLV Z700 (Full HD)

Message » 11 Fév 2011 10:31

Tien faudra que je regarde pour mettre par défaut le mode Eco de la lampe dès l'allumage :-?
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 14 Fév 2011 15:00

stéphane SAV a écrit:Bonjour appuyer et maintenez enfonce la touche power pdt la projection pour voir apparaitre le compteur appareil.
Stéphane
Quand le projecteur est allumé et que je maintien enfoncé la touche power, le projecteur s'éteind direct :oops:
Est ce que ça influe suivant si une source est sélectionnée ou pas?

Car j'aimerais bien voir ce compteur :-?
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 15 Fév 2011 16:37

Bon j'ai essayé avec ou sans source sélectionnée et ça revient au même, quand je maintien la touche power enfoncée, le projecteur s'éteind dès que je touche au bouton, donc impossible de voir un quelconque menu :roll:
Quelqu'un pour m'aiguiller? :oops:
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 16 Fév 2011 12:50

Bonjour ,
dans le menu reglage allez voir si "option" : confirmation de l'extinction est sur ON

Stéphane
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 16 Fév 2011 13:08

Ah ça c'est bien possible que ce soit sur OFF, car j'ai jamais eu à confirmer pour l'éteindre.
Donc ça doit être ça mon problème, merci :)

Il faut faire avec le bouton sur l'appareil ou surla télécommande? (ou pas d'importance)
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 26 Fév 2011 16:33

Bonjour a tous,

une petite question : avec un Z700 installé a 5,2 m de mon ecran, quelles seront les bases d'image minimale et maximale ?

merci
CrazyDjey83
 
Messages: 55
Inscription Forum: 29 Déc 2010 15:49
  • offline

Message » 26 Fév 2011 16:54

Il ya le calulateur en ligne http://entfernungsrechner.sanyo.de/lenscalc_fr.asp?CX=10 N'oublie pas de choisir le z700 dans la liste des projecteurs.
aphateyo
 
Messages: 100
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:29
  • offline

Message » 26 Fév 2011 18:45

super. merci
CrazyDjey83
 
Messages: 55
Inscription Forum: 29 Déc 2010 15:49
  • offline

Message » 26 Fév 2011 23:11

Sinon, directement sur le site de Sanyo :
http://www.sanyo.de/products/LCD/default.asp?lg=F

Tu clic en bas sur "Calculateur en ligne"

Un nouvelle fenêtre s'ouvre, là tu clic sur "Aller au calculateur de distance"

Ensuite s'ouvre une fenêtre où tu rentre les dimensions de ta pièce, le modèle de projecteur, et ensuite tu modifie tous les paramètres que tu veux (distance, zoom, hauteur, base image) et tout se modifie en fonction.

Tu auras une vue de dessus, une vue de coté et même une petite vue 3D ; donc tu peux voir non seulement la distance idéale, mais tu peux aussi voir si le décalage latérale ou horizontal sera suffisant pour recentrer la projection sur ton mur dans le cas où la position du projecteur est au plafond ou sur un coté :)


Donc dans ton cas tu mets ta distance de projection, tu décale ta hauteur de projection et tu fais varier le zoom pour voir les dimensions mini et maxi de l'écran :)
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 08 Mar 2011 14:23

Bon je viens de regarder le compteur caché de l'appareil (appui de 20s sur le bouton power) et il se trouve qu'il a quasi 3600h.... sans changement de la lampe par l'ancien propriétaire qui me l'a vendu comme ayant 2000h :o mais avec le compteur lampe "malencontreusement" remis à zéro en même temps qu'il remettais les paramètres d'origine :roll: (il s'est sûrement dit qu'en remettant le compteur à zéro il n'y aurait aucun moyen de trouver le nombre d'heures réelles.... ou alors il a pensé que l'acheteur ne connaitrais pas l'existance de ce compteur caché je suppose)

Bref, je suis bon pour changer la lampe histoire d'éviter l'explosion de celle d'origine, heureusement que le prix d'achat était équivalent à un projo avec lampe HS :)
Résultat ça va me faire le Z700 à 600€ une fois la lampe neuve montée donc ça reste une bonne affaire 8)


Tout ça pour dire qu'apparement la lampe d'origine en a dans le ventre, enfin ça doit aussi beaucoup dépendre des conditions d'utilisation, donc j'imagine que si la lampe a duré aussi longtemps c'est que le projecteur a été chouchouté par son premier proprio :)
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 09 Mar 2011 8:40

L'utilisation de la lampe en mode eco permet aussi de prolonger la durée de vie de cette dernière. Le reste de l'appareil de toute maniére est fiable pour peu qu'on soit un minimum precautionneux. :wink:
eustache53
 
Messages: 599
Inscription Forum: 12 Jan 2010 19:18
Localisation: Mayenne
  • online

Message » 09 Mar 2011 9:19

Oui mais la lampe est donnée pour 3000h en mode éco, donc là avec 3600h elle aurait pu exploser à n'importe quel moment sans prévenir, car je ne trouve pas que la luminosité soit faible malgré les heures qu'elle a.
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 24 Mai 2011 10:46

Bonjour à tous, je me permets de venir poster car je viens d'acquérir un sanyo z700 pour 600 euros (400h) encore sous garentie 1 an boulanger et deux ans constructeurs. J'ai été voir la personne hier et j'ai craqué : j'espère que je ne serais pas décu car je l'ai pris un peu sur un coup de tête.
En passant par chez moi j'ai été prendre un store chez ikea çà fera l'affaire pour l'instant.
Ou j'ai besoin de votre aide c'est dans les réglages et surtout dans le support car je compte le mettre fixer à une poutre donc plafond. Quel support prendre ayant un bon rapport qualité prix et costaud car il est quand même enorme le bestiaux.
J'ai été voir sur le site de la marque mais à 240 euros le support pour moi c'est hors budget.

Faites moi savoir par votre expérience quel type de support prendre ? et puis aussi les réglages types pour ceux qui ont une sonde

Merci d'avance
sogeking
 
Messages: 251
Inscription Forum: 27 Nov 2009 16:05
  • offline

Message » 24 Mai 2011 11:07

Quelle sonde? à quoi ça sert? :hein:

Sinon pour le support, j'en ai fais un perso en ce qui me concerne.
Visuellement ça fait pas très beau, mais après il sera caché donc c'est pas grave :)

Le dessous de ta poutre est bien plat et de niveau ou alors c'est une vieille poutre en bois toute tordue?
Elle est plus large que le VP ou alors le VP est plus gros?

J'ai une solution pour toi avec un budget très bas et qui peut aussi être esthétique, à voir suivant les réponses que tu me donneras ;)
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 24 Mai 2011 19:38

Aurel69 a écrit:Quelle sonde? à quoi ça sert? :hein:

Sinon pour le support, j'en ai fais un perso en ce qui me concerne.
Visuellement ça fait pas très beau, mais après il sera caché donc c'est pas grave :)

Le dessous de ta poutre est bien plat et de niveau ou alors c'est une vieille poutre en bois toute tordue?
Elle est plus large que le VP ou alors le VP est plus gros?

J'ai une solution pour toi avec un budget très bas et qui peut aussi être esthétique, à voir suivant les réponses que tu me donneras ;)


Ha je pensais que comme les tv ceux ci pouvaient etre calibrés par sonde.

Alors je suis dans un vieux corps de ferme rénové (location) et la poutre je viens de regarder elle n'est pas de niveau. Le bas de la poutre est biseauté. la base fait 24 cm et sa profondeur principale fait 32 cm. Donc oui le sanyo dépasse.

Je suis curieux de savoir ce que tu as à me proposer!!

Cordialement
sogeking
 
Messages: 251
Inscription Forum: 27 Nov 2009 16:05
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message