julien max jacquemin a écrit:TODD-AO a écrit:Et pourtant, j'ai un Z4 dont je suis mega over hyper satisfait.
je décline toute responsabilité sur l'état de santé de la personne ayant écrite ces propos
A vendeur schizophrène, acheteur paranoïaque.
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred31, JayronnB, papoey et 103 invités
julien max jacquemin a écrit:TODD-AO a écrit:Et pourtant, j'ai un Z4 dont je suis mega over hyper satisfait.
je décline toute responsabilité sur l'état de santé de la personne ayant écrite ces propos
Réciproquement, est-ce que je suis obligé de tirer les volets complètement pour pouvoir discerner les 1000 Lumens du Z4 ?
TODD-AO a écrit:A vendeur schizophrène, acheteur paranoïaque.
julien max jacquemin a écrit:TODD-AO a écrit:A vendeur schizophrène, acheteur paranoïaque.
tu veux t'nscrire pour le boulet d'or 2007 ?
TODD-AO a écrit:julien max jacquemin a écrit:TODD-AO a écrit:A vendeur schizophrène, acheteur paranoïaque.
Non, je peux pas lutter avec l'actuel détenteur.
C'est quoi un VB???
julien max jacquemin a écrit:TODD-AO a écrit:julien max jacquemin a écrit:TODD-AO a écrit:A vendeur schizophrène, acheteur paranoïaque.
Non, je peux pas lutter avec l'actuel détenteur.
quoique
TODD-AO a écrit:
A vendeur schizophrène, acheteur paranoïaque.
audiosong a écrit:effectivement, à 2100 euros ttc le HS60 devient une affaire...
|
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|