Bonjour à tous!
Après pas mal d'hésitation je me suis enfin décidé sur le type de projo que je souhaite acheter. En ces periodes de soldes, c'est le moment de craquer!
Donc tout se joue entre le Sharp XVZ 200 et le Infocus 5700 (principalement pour des histoires de focale).
Sur le papier, y'a guère de différence, de bonnes critiques, des caractéristiques presques identiques, et un prix qui gravite autour de 2500 euros. En vrai, habitant la province, il m'est difficile de les voir tourner.
Alors votre avis? Sharp ou Infocus?
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 80 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Sharp XVZ 200 vs Infocus Screenplay 5700
- balOobar
- Inscription Forum: 10 Déc 2004 23:58
Il faudrait quand meme que tu les vois tourner pour verifier que tu n'es sensible aux AEC.
Sinon il me semble quand meme que le Z200 a un meilleur contraste que le 5700 et qu'il est un peu moins bruyant, non ?
Sinon il me semble quand meme que le Z200 a un meilleur contraste que le 5700 et qu'il est un peu moins bruyant, non ?
- Stone
- Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
J'ai le z200 pour moi c est le mieux regarde bien.
- herry
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
A six fours les plages dans le sud .6km de TOULON.
- herry
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
Pour la région je suis à Marseille, pour les AEC je n'y suis pas sensible, donc ça devrait aller.
Si je résume, +1 pour le contraste du XVZ 200, +1 pour le silence aussi?
Mince, il me semblait que l'opinion générale basculait vers le infocus (qui est légèrement plus cher en général). J'étais presque décidé !
Si je résume, +1 pour le contraste du XVZ 200, +1 pour le silence aussi?
Mince, il me semblait que l'opinion générale basculait vers le infocus (qui est légèrement plus cher en général). J'étais presque décidé !
- balOobar
- Inscription Forum: 10 Déc 2004 23:58
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|