Tout comme LG, MITSUBIHI et TOSHIBA, SONY a développé un mini-projecteur à LED, voici un reportage en image :
http://www.newlaunches.com/archives/son ... jector.php
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kyoken, Lazer127, meloblink et 99 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
SONY développe un projecteur à LED
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
tiens je vois que l'image est tres petite, 20" ... quelle est l'avantage de ce genre de projo? je ne comprend pas trop en fait
- Champignon Puant
- Inscription Forum: 31 Mar 2003 23:16
L'avantage c'est de savoir que ça existe et imaginer un peu ce que nous réserve le futur du home cinema, imaginons un peu un projo qui tient dans main, quasi anti-choc, une durée de vie illimité, pas d'aec, pas de vb, pas de shading.......!!!
Vive le home-cinema, vive hcfr et Bonne année !!!
- morpheus7880
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 15:22
D'ici quelques temps, ils vont intégrer ça dans les téléphones portables...
- stipus
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
on a une idée d'ordre de prix pour ce jouet ?
- ronydoname
- Inscription Forum: 03 Juil 2006 23:33
Pour celui là non, mais pour les projecteurs similaires chez les autres constructeurs, le prix avoisinait les 1000 euros.
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
En plus les leds ne chauffent quasi pas donc moins de bruit de ventilo Vivement des projo full HD à led
La configuration dans mon profil
Peut-on dresser un mur pour ensuite lui apprendre un tour de cirque? Sttellla
- Pascal H
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Salut,
Pas d'AEC, normal, comme tous les TriLCD
En revanche, pas de VB ni de SHADING, je ne vois pas pourquoi
Il me semble bien que ce sont des LCD "normaux", seule la lampe est remplacée par un réseau de LED à forte luminosité (avec une luminosité toujours largement en retrait par rapport aux lampes par ailleurs ).
Donc, même si l'idée est bonne, la technologie mise en oeuvre mérite, à mon humble avis, de murir largement avant de prétendre remplacer nos actuels VP (DLP ou LCD).
A+
morpheus7880 a écrit:L'avantage c'est de savoir que ça existe et imaginer un peu ce que nous réserve le futur du home cinema, imaginons un peu un projo qui tient dans main, quasi anti-choc, une durée de vie illimité, pas d'aec, pas de vb, pas de shading.......!!!
Pas d'AEC, normal, comme tous les TriLCD
En revanche, pas de VB ni de SHADING, je ne vois pas pourquoi
Il me semble bien que ce sont des LCD "normaux", seule la lampe est remplacée par un réseau de LED à forte luminosité (avec une luminosité toujours largement en retrait par rapport aux lampes par ailleurs ).
Donc, même si l'idée est bonne, la technologie mise en oeuvre mérite, à mon humble avis, de murir largement avant de prétendre remplacer nos actuels VP (DLP ou LCD).
A+
- alf.bn
- Inscription Forum: 20 Sep 2005 22:43
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|